Citation:
Envoyé par roadrider
Mais je me souviens que l'an dernier, en fin de championnat, quand Rossi a fait 4 au Portugal avec une moto qui patinait à mort, a fait 2 en Australie derrière un Stoner hyper-impressionnant, ou encore est remonté 3 en Malaisie après s'être raté au premier freinage sur le mouillé, pas mal de monde a parlé "d'épicerie" 
|
Tu sais ce qui me fais rire?
Je me souviens très bien que c'était les fans de Rossi eux-memes qui disaient qu'il faisait l'épicier à PI, qu'il était devenu un autre homme, plus calculateur, plus mature etc etc... Chose qui est largement respectable, & qui ne me dérange pas.
Il est & il restera
à mes yeux toujours un homme de panache,qui essaye toujours de gagner, mais Stoner était en transe ce jour là, quel course! Bref, l'hypothèse "Rossi à fait l'épicier pour sécuriser son titre" date de la 2eme place de Vale à PI.
En tout cas, Rossi n'aura aucune raison de faire la pince à Brno, il sera en bien meilleure forme qu'a Laguna & Lorenzo est encore trop jeune pour assurer face à la légende, il veut le bouffer à chaque course.
& puis pourquoi pas un Dani revanchard & un Casey chaud bouillant ?
Quel doux rêve!
ah oui j'oubliais: Ducati
(comme ça pas de HS

)