Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] -
15/08/2010, 16h01
Citation:
Envoyé par pechos1
t'as demandé aux gens aux bords de la piste ?
Nan mais sans deconner,les moto gp sont comme sur des rails,on a l'impression qu'elle ne subisse pas la piste (c'est le cas).
Regarde une SBK ou Moto 2 tourné,la moto a elle seule je la trouve plus spectaculaire bien que moins efficace
15/08/2010, 16h05
Citation:
Envoyé par pierminator
Nan mais sans deconner,les moto gp sont comme sur des rails,on a l'impression qu'elle ne subisse pas la piste (c'est le cas).
Et c'est fabuleusement extaorinairement impressionnant, d'autant plus que ça se passe à une vitesse de dingue avec 50° de carossage, le casque posé sur le rail, les coudes rentrés pour pas toucher, c'est fa-bu-leux
Pour répondre à Pechos : par pour moi, pour ça on a le super stock1000
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
15/08/2010, 16h09
Citation:
Envoyé par Pasky
Et c'est fabuleusement extaorinairement impressionnant, d'autant plus que ça se passe à une vitesse de dingue avec 50° de carossage, le casque posé sur le rail, les coudes rentrés pour pas toucher, c'est fa-bu-leux
Pour répondre à Pechos : par pour moi, pour ça on a le super stock1000
Technologiquement c'est impressionant meme comme tu dit fabuleux,malheureusement pas spectaculaire.
Justement,la chaine allemande SPORT1 passe une retrospective des saisons 2002 a 2004,les motos etaients vraiment magnifique a voir
15/08/2010, 16h07
Citation:
Envoyé par pierminator
Regarde une SBK ou Moto 2 tourné,la moto a elle seule je la trouve plus spectaculaire bien que moins efficace
Mais en sbk aussi ça devient aussi un peu terne . Comment peut on avoir du spectacle s'il y a un ecart aussi grand entre chaque bécane ?
Mais en même temps c'est la base de la compétition. Enfin sans électronqiue j'imagine aps le nombre de chute etd e blessure qu'il pourrait y avoir
15/08/2010, 16h10
Citation:
Envoyé par pechos1
Mais en sbk aussi ça devient aussi un peu terne . Comment peut on avoir du spectacle s'il y a un ecart aussi grand entre chaque bécane ?
Mais en même temps c'est la base de la compétition. Enfin sans électronqiue j'imagine aps le nombre de chute etd e blessure qu'il pourrait y avoir
ps: depuis quand t'es sur Lyon pierminator
Ca me fait peur aussi pour le SBK et ce que tu dit est vrai