Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] -
15/08/2010, 20h42
Citation:
Envoyé par steph26
Sinon, il m'avait semblé voir Lorenzo bougé sur la grille de départ juste avant que le feu passe au vert mais bon comme y'a pas eu de réclamation de la part d'Honda, j'imagine que je suis la seule à avoir cru voir quelque chose (ceci dit ma soeur a vu la même chose)...
Je viens de regardé le départ, 2, 3 fois, je n'ai pas vu Lorenzo bougé. Ca veux dire que demain tu téléphone au docteur ( celui qui soigne les humains pas les motos ) et tu prend rdv pour une consult et tu emmène ta soeur avec.
15/08/2010, 20h53
Citation:
Envoyé par webamanu
Je viens de regardé le départ, 2, 3 fois, je n'ai pas vu Lorenzo bougé. Ca veux dire que demain tu téléphone au docteur ( celui qui soigne les humains pas les motos ) et tu prend rdv pour une consult et tu emmène ta soeur avec.
Je crois que je vais devoir en emmener quelqu'uns du forum aussi alors puisque je n'étais pas la seule à avoir vu Lorenzo bouger. Ceci dit, je viens de voir le départ aussi et je vois rien. C'est quand ils ont montré une caméra embarquée lors du départ qu'on a pu voir Lorenzo bouger.
15/08/2010, 21h16
Citation:
Envoyé par steph26
Je crois que je vais devoir en emmener quelqu'uns du forum aussi alors puisque je n'étais pas la seule à avoir vu Lorenzo bouger. Ceci dit, je viens de voir le départ aussi et je vois rien. C'est quand ils ont montré une caméra embarquée lors du départ qu'on a pu voir Lorenzo bouger.
c'est quand ils montrent un replay du départ du muret des stand que l'on voit Lorenzo bouger...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...