Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Super boulot Zen ,comme d'hab!
Je pense que Lorenzo sera de nouveau l'homme à battre. De plus son contrat de 10millions devrait être annoncé ici ainsi que celui de son futur coéquipier Ben Spies.
Il ne m'étonnerait à moitié que Yamaha se focalise déjà sur l'américain sur cette deuxième partie de saison en lui donnant quelques pièces.
Spies avait fini 6 ou 8 sur une suzuki lors de sa wild card, je suis certain qu'il ne sera pas loin du podium et je mets ma main à couper qu'il sera devant Rossi.
Ce dernier voudra faire oublier sa 5ème place de Brno. Mais on dirait que l'entente avec Yamaha ne semble plus au beau fixe depuis son annonce de départ et l'hésitation de Yamaha à le libérer de son contrat.
Pedrosa sera pour moi le pilote le plus amène de battre Lorenzo et doit surtout faire oublier sa chute ici l'an passé.
Dovisioso voudra de nouveau montrer à Honda qu'il ferait mieux d'honorer son contrat. Mais attention à la faute comme à Brno et à Laguna!!
Chez Ducati, on chasse la première victoire de la saison.
Stoner ne me semble plus aussi motivé cette année, il manque clairement quelque chose pour aller chercher les quelques dixièmes qui lui manquent pour se battre pour la victoire. Pourtant je pense que la Ducati a le potentiel si Stoner en tirait le maximum!
J'espère une bonne perf de Hayden, qui clairement espère mieux que les résultats de ses dernières courses.
Pour le reste, j'espère que l'on aura du spectacle, et pas de déluge comme une année ni de procession comme à Brno.
|
OK pour Lorenzo favori
Pour Spies devant Rossi je ne partage pas ton avis, l'année où Spies fait 6 à Indy était l'année de la tempête (2008), il sera AMHA performant mais je pense que Rossi va tout donner.
Je ne sais pas s'il va se passer quelque chose de similaire avec ce qu'il y a eu à Brno (perdre une seconde au tour du samedi au dimanche) mais je le vois sur le podium.
Pour Stoner, il ne s'agit que de sa 2e année à Indy, et il n'a pas tendance à progresser sur les derniers grands prix (en terme de rythme il est à chaque fois moins rapide que les deux espagnols), à voir si cela se confirme
Pedrosa avait chuté alors qu'il avait dominé les essais l'an dernier, il peut viser la victoire.
Hayden a fait podium sur ce circuit les deux années précédentes (2e en 2008, 3e en 2009 du fait des chutes de 2 fantastiques et de l'absence de Stoner), à surveiller
Je ne peux qu'être d'accord avec toi pour la dernière phrase