Citation:
Envoyé par TOMS
On parle bien du GP d'indianapolis....
Tu penses que la seule motivation suffit à foutre une machine qui se balladait toujours au milieu du classement en deuxième position sur un circuit comme indianapolis ou les moteurs ont un importance capitale????
Edwards qui avait la même machine et qui était sur ses terres aussi devait pas assez motivé, alors....???
|
Oui, la motivation peut suffir, on l'a déjà vu souvent. Regarde Hayden en 2009, il termine sur le podium avec la Ducati, et 2 de ses 3 victoires en GP sont à Laguna...
Edwards pas motivé ? Et bien oui, c'est bien le souci du bonhomme

Pourquoi se trainait il en queue avant de rentrer ?(2 fois si j'ai bien vu) Parce que visiblement, comme tous les autres, il avait des problèmes de pneus sur une piste surchauffée...mais lui à préféré rentrer...
Citation:
Envoyé par chrisgaz
Alors, quelle est la difference entre Spies et Colin? Tech3 n a pas les évolutions du team officiel. Pour moi, je pense que Spies s est un peu plus lacher que d habitude. C est un pilote intelligent, sur chaque GP, il ne prends pas de risque, apprends la catégorie prudemment, mais sur ce GP en particulier, il s est laché.
|
+1
Il s'est lâché, mais toutefois en avait encore sous le coude (expression qui lui va bien

)