|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] -
01/09/2010, 20h57
Tu t'es pas trompé de sujet manu ?
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
01/09/2010, 21h48
Citation:
Envoyé par romain46
|
Ben justement non. Je ne vois pas les choses de la même manière.
Si Lorenzo est si intelligent, il ne faudra justement pas qu'il fasse ça.
CàD planter le drapeau devant le fan club de Rossi.
S'il veut se mettre encore plus de monde à dos, c'est le meilleur moyen de s'y prendre.
Or, quel est le but de Lorenzo à court et à moyen termes ?
A court terme c'est de devenir champion du monde et ce surtout en battant Rossi. Et à moyen terme c'est de remplacer Rossi dans le coeur des tifosi et des fans de motoGP en général...
Pourquoi croyez-vous qu'il à mis un T-shirt VR46 au Mugello ?
Ses sketchs, son saut de Cabri, se lancer dans les bras de son équipe technique à la fin de la course en prenant un élan de fou etc etc...
Tout ça c'est de la stratégie de communication.
Contrairement à un Stoner ou un Pedrosa, Lorenzo cherche à être "aimé". C'est clair et net, et il l'avait déjà déclaré lui-même !
Franchement, même ici sur le fofo, c'est Lorenzo qui à le "moins" de fans de tout les 4 fantastiques.
Beaucoup d'entre nous ici reconnaissons et admirons ses talents de pilote, la-dessus rien à redire, mais le personnage en lui même, ça reste bel et bien le "moins" apprécié....
Vrai ou pas vrai ? Honnêtement...?
Alors planter le drapeau devant le fan club de Rossi, c'est peut-être pas le meilleur truc à faire... Ailleurs sur le circuit oui bien sûr, mais devant le fan club, franchement à St-Misano ça passera pas...
Enfin, c'est du moins mon humble avis...
Mais bon on suppute on suppute, mais pour l'instant il n'a pas encore gagné... Et comme je lai dit sur le topic d'indianapolis, je suis prêt à parier qu'il n'aura pas l'occasion de le planter son "Lorenzo Land"....
|
|
|
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
01/09/2010, 21h52
Citation:
Envoyé par enigma211081
ben justement non. Je ne vois pas les choses de la même manière.
Si lorenzo est si intelligent, il ne faudra justement pas qu'il fasse ça.
Càd planter le drapeau devant le fan club de rossi.
S'il veut se mettre encore plus de monde à dos, c'est le meilleur moyen de s'y prendre.
Or, quel est le but de lorenzo à court et à moyen termes ?
A court terme c'est de devenir champion du monde et ce surtout en battant rossi. Et à moyen terme c'est de remplacer rossi dans le coeur des tifosi et des fans de motogp en général...
Pourquoi croyez-vous qu'il à mis un t-shirt vr46 au mugello ?
Ses sketchs, son saut de cabri, se lancer dans les bras de son équipe technique à la fin de la course en prenant un élan de fou etc etc...
Contrairement à un stoner ou un pedrosa, lorenzo cherche à être "aimé". C'est clair et net, et il l'avait déjà déclaré lui-même !
Franchement, même ici sur le fofo, c'est lorenzo qui à le "moins" de fans de tout les 4 fantastiques.
Beaucoup d'entre nous ici reconnaissons et admirons ses talents de pilote, la-dessus rien à redire, mais le personnage en lui même, ça reste bel et bien le "moins" apprécié....
|
+1000000000000000000000000000000000
|
|
|
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
01/09/2010, 22h03
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Ben justement non. Je ne vois pas les choses de la même manière.
Si Lorenzo est si intelligent, il ne faudra justement pas qu'il fasse ça.
CàD planter le drapeau devant le fan club de Rossi.
Or, quel est le but de Lorenzo à court et à moyen termes ?
A court terme c'est de devenir champion du monde et ce surtout en battant Rossi. Et à moyen terme c'est de remplacer Rossi dans le coeur des tifosi et des fans de motoGP en général...
Pourquoi croyez-vous qu'il à mis un T-shirt VR46 au Mugello ?
Ses sketchs, son saut de Cabri, se lancer dans les bras de son équipe technique à la fin de la course en prenant un élan de fou etc etc...
Contrairement à un Stoner ou un Pedrosa, Lorenzo cherche à être "aimé". C'est clair et net, et il l'avait déjà déclaré lui-même !
Franchement, même ici sur le fofo, c'est Lorenzo qui à le "moins" de fans de tout les 4 fantastiques.
Alors planter le drapeau devant le fan club de Rossi, c'est peut-être pas le meilleur truc à faire... Ailleurs sur le circuit oui bien sûr, mais devant le fan club, franchement à St-Misano ça passera pas...
Enfin, c'est du moins mon humble avis...
Mais bon on suppute on suppute, mais pour l'instant il n'a pas encore gagné... Et comme je lai dit sur le topic d'indianapolis, je suis prêt à parier qu'il n'aura pas l'occasion de le planter son "Lorenzo Land".... 
|
+10
Des quatre fantastiques, c'est celui que j'apprécie le moins. En fait, je pense que cela vient de ses déclarations lorsqu'il été en 250 cc, genre je veux gagner toutes les courses, je suis plus fort que Pedrosa (à l'époque, il s'était pris une raclée), ect.
Il s'est donné une mauvaise image avec tout ça, d'un gars orgueilleux. Du coup, maintenant, faut rattraper ..
ps : pour le coup du drapeau, je ne prenais pas tellement au sérieux ce que je disais. Mais c'aurait été marrant de voir la réaction du fan club ..  Faudrait qu'il essaye,juste pour rire  Pis de toute façon, il pourra pas, Rossi va gagner  
Dernière modification par romain46 ; 01/09/2010 à 22h07.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
01/09/2010, 22h13
Citation:
Envoyé par Enigma211081
|
Si tu parles de personnalité, c'est clair que j'ai remarqué aussi qu'il ne fait pas l'unanimité (Pechos & Steph comptent pour du beurre, eux ils sont juste jaloux  ).
Surtout ses sketchs tout pourris, celui du golf décroche la timbale de la moisissure d'ailleurs.
Bref, Je suis pas un gros fan également, mais franchement, j'ai jamais été fan de ceux de Rossi pour tout dire...(Ca ne fait pas de moi un anti-Rossi non plus) Toutes ces pitreries, cette comédie, ça fait partie du détail pour moi, mais l'homme, perso je le sens quand meme réglo.
Y'a que Stoner & Hayden qui me font triper. Stoner parce que c'est un psychopathe qui emmerde tout le monde...Il m'a fait exploser de rire d'ailleurs aux essais d'Indy quand il a pesté dans les stands contre les "évacuations" qui ont arraché son slider: "f*cking shitty track!" & Hayden, parce que humainement, c'est un très grand bonhomme pour moi. Le sportif exemplaire.
Dernière modification par loicalex ; 01/09/2010 à 22h21.
Motif: 3 fois "non plus" en un phrase, ça piquait un peu les yeux..
|
|
|
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
01/09/2010, 23h21
Citation:
Envoyé par Enigma211081
|
ben y'a que sur le fofo alors!
parce que sur les circuits c'est pas la même chose,rien qu'au Mans,c'était pas Lorenzo qui se faisait siffler comme espagnol a chaque passage si vous voyez ce que je veux dire 
et dans les tribunes,après les fans de Rossi,les plus nombreux étaient ceux de Lorenzo,dans les boutiques aussi après Rossi,les articles les plus nombreux étaient siglés Lorenzo.
le reste du plateau Motogp n'existe pratiquement pas,c'est juste une constatation.
de toute façon qu'on l'apprécie ou pas,lui il s'en tape royalement et c'est pas ça qui l'empêchera de faire ces "shows" que ça plaise ou que ça agace
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
01/09/2010, 23h26
Citation:
Envoyé par thizabou
de toute façon qu'on l'apprécie ou pas,lui il s'en tape royalement et c'est pas ça qui l'empêchera de faire ces "shows" que ça plaise ou que ça agace 
|
Bien vu d'utiliser "ces" shows plutôt que "ses" shows
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
Déconnecté
|
01/09/2010, 23h31
Citation:
Envoyé par ced29
Bien vu d'utiliser "ces" shows plutôt que "ses" shows 
|
 , et surtout très bien vu
|
|
|
|
|
|
|
|
Permis acquis
Déconnecté
|
02/09/2010, 01h32
Citation:
Envoyé par loicalex
Si tu parles de personnalité, c'est clair que j'ai remarqué aussi qu'il ne fait pas l'unanimité (Pechos & Steph comptent pour du beurre, eux ils sont juste jaloux  ). La ta carrément oublier Indorae
Y'a que Stoner & Hayden qui me font triper. Stoner parce que c'est un psychopathe qui emmerde tout le monde...Il m'a fait exploser de rire d'ailleurs aux essais d'Indy quand il a pesté dans les stands contre les "évacuations" qui ont arraché son slider: "f*cking shitty track!"
|
+1 pour Stoner. Je suis pas fan du personnage, mais il me fait toujours beaucoup rire quand il pique ses petites colères   .
Citation:
Envoyé par Jaya
Plus sérieusement, et si on avait une belle course ?
|
Plus sérieusement Jaya, réveille toi, je crois que tu as été victime d'une inception  !
Citation:
Envoyé par thizabou
parce que sur les circuits c'est pas la même chose,rien qu'au Mans,c'était pas Lorenzo qui se faisait siffler comme espagnol a chaque passage si vous voyez ce que je veux dire 
|
Hélas c'est vrai, je connais quelques personnes pas très amical et poli (le mot est faible) avec Pedrosa.. La seule qui est poli, c'est ma soeur, qui est une fan de Dani, sinon les autres  .
Sinon pour en revenir à Lorenzo, concernant le "plantera son drapeau ou pas", même si je pense que sa le ferai bander de le faire, sa m'étonnerai fortement qu'il le fasse. Il essaye de se construire une bonne image à la Rossi, c'est pas le moment de tout gâché avec un geste très provocateur.
Pis en plus, avec tous ces tireurs d'élite potentiels, sa serai pas une très bonne idée
|
|
|
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
02/09/2010, 08h03
Citation:
Envoyé par thizabou
et dans les tribunes,après les fans de Rossi,les plus nombreux étaient ceux de Lorenzo,dans les boutiques aussi après Rossi,les articles les plus nombreux étaient siglés Lorenzo.
le reste du plateau Motogp n'existe pratiquement pas,c'est juste une constatation.
|
Bah après tout dépend de quelle tribune aussi car j'étais au Mans, et dans ma tribune, Pedrosa ne s'est jamais fait siffler (non j'étais pas dans la tribune Honda). Beaucoup étaient pour Rossi et c'est bien Lorenzo qui se faisait hué.
Quand aux boutiques, pareil, je les ai faites et j'ai trouvé mon bonheur. Ok que du jaune presque. Mais après on retrouve quand même pas mal de chose de Lorenzo, Pedrosa, Stoner et y'avait même Bautista (chose que j'avais rarement vue). Je parle même pas du grand stand Repsol.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop exagérer, si t'es dans une tribune ou bcp sont fan de Lorenzo c'est sur c'est Pedrosa qui va se faire siffler, mais si tu es dans la tribune avec des fans de Rossi bah là c'est Lorenzo qui se fait siffler.
|
|
|
|
Règles de messages
|