Pedrosa qui disait que Misano était un circuit difficile pour Honda ....
Son chrono vaut le record de la piste 2009 à quelques centièmes. Ils sortent les pneus de qualif aux essais libres?
Pedrosa a survolé cette séance, 6/10eme d'avance sur son coéquipier, c'est impressionnant.
Rossi est pas loin de Lorenzo, moins de 1/10eme, c'est bien!
Edwards et Spies sont dans le coup aussi a 1 seconde, derriere Capirossi 10eme se débrouille assez bien à domicile, surtout par rapport a Bautista, bon dernier & seul pilote à se prendre plus de 3 secondes par Dani. Beurk!
ben les honda sont redoutable le chrono de pedrosa est incroyable!
beau tir groupé des yam!
sur eurosport il reparle encore de la blessure de l'épaule de rossi????
il a cru que ça allait se remettre tous seul et entrain de le payer très cher!
si il fait rien il va se trainer ça encore très longtemps!!
après la FP1, on a l'impression que la moto fait la différence, à part pedrosa qui colle plusieurs dixièmes à dovi (qui est tout de même second) les coéquipiers se tiennent dans un mouchoir de poche. lorenzo-rossi edwards-spies hayden-stoner.
sur eurosport il reparle encore de la blessure de l'épaule de rossi????
il a cru que ça allait se remettre tous seul et entrain de le payer très cher!
si il fait rien il va se trainer ça encore très longtemps!!
Une opération chirurgicale de l'épaule est prévue pour la fin d'année.
Il y avait bien l'option de la programmer avec celle de sa jambe, mais le délai de convalescence était incompatible avec le retour précoce du Sachsenring
Pedrosa qui disait que Misano était un circuit difficile pour Honda ....
Son chrono vaut le record de la piste 2009 à quelques centièmes. Ils sortent les pneus de qualif aux essais libres?
Edwards est bcp mieux que d'habitude on dirait.
Pedrosa disait effectivement que le circuit était difficile pour Honda.. il nous prouve le contraire aujourd'hui avec une belle séance de sa part. Je suis contente, j'ai l'impression qu'il va faire une fin de saison d'enfer
Sinon, pas de pneu qualif Alaisiagae, ils n'en n'utilisent plus depuis le "monomarque"..
Sinon, pas de pneu qualif Alaisiagae, ils n'en n'utilisent plus depuis le "monomarque"..
Ok, j'ai juste quelques années de retard xD.
Pourtant à la fin de certaines séances qualif les chronos tombent d'environ une demi-secondes dans les 5-10 dernières minutes, un peu comme la.