Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Vieux
  (#301)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 11/10/2010, 14h17

P'tain zetes graves à vous embrouiller pour rien

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Vieux
  (#302)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 11/10/2010, 14h21

Citation:
Envoyé par JinDam Voir le message
P'tain zetes graves à vous embrouiller pour rien
J'm'embrouille pas, J'EXPLIQUE

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#303)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 11/10/2010, 14h24

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
J'm'embrouille pas, J'EXPLIQUE
+1 Personne ne s'embrouille, on est pas tous d'accord avec moi, donc ça coince, mais ça va finir par aller

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#304)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 11/10/2010, 14h39

Félicitations à Jorge pour son titre. Il fait un championnat très constant, y'a rien à redire a part qu'un titre sur une victoire, ça aurait été le top, le plus fort sur l'ensemble de l'année, c'était quand meme lui.

Superbe gp, surement le plus beau de la saison, des bagarres partout avec de mon point de vue la plus réalisation de l'année également. On a put assister à quasiment tous les dépassements de la course. Bravo au vainqueur, Valentino Rossi est et restera un pilote d'exception, sa remontée a tout changé. Qu'est-ce qu'il nous manquera! C'est indéniable

Bravo au petit Alvaro, une course fantastique. C'est un homme discret & travailleur. Sur la moto, il commence à démontrer de très belles aptitudes d'attaquant (dépassement sur Simoncelli+Aoyama en meme temps), de plus il semble capable de faire progresser une moto d'usine, ce qui est loin d'être simple, surtout si elle s'appelle Suzuki. Bref, ce pilote, c'est quand même une bonne nouvelle car pas grand ne donnait cher de sa peau en début de saison.

Quant à remettre constamment sur le tapis ces histoires Rossi/Lorenzo/caractère/blabla qui fatigue presque tout le monde....
A part le classique & quasi obligatoire "bravo pour son titre à Lorenzo" derriere si on lit bien c'est souvent du "oui mais, " et si" "mais si"...
Désolé, mais on n'est pas obligé de choisir entre les 2 pilotes, on peut avoir autant de respect pour l'un comme pour l'autre sans essayer de tirer la couverture pour son chouchou favori. Mais apparemment pour certains la moto ça doit être un champ de bataille quoi qu'il en coute

Réponse avec citation
Vieux
  (#305)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 11/10/2010, 14h43

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message

Bravo au petit Alvaro, une course fantastique. C'est un homme discret & travailleur. Sur la moto, il commence à démontrer de très belles aptitudes d'attaquant (dépassement sur Simoncelli+Aoyama en meme temps), de plus il semble capable de faire progresser une moto d'usine, ce qui est loin d'être simple, surtout si elle s'appelle Suzuki. Bref, ce pilote, c'est quand même une bonne nouvelle car pas grand ne donnait cher de sa peau en début de saison.
c'est Capi qui fait progresser la moto. Ah non en fait, il est à la rue et risque de terminer dernier du championnat.
En parlant de ça, c'est "marrant" de voir que c'est toujours Capi qui a des soucis electroniques, de pneus, enfin un truc qui tourne pas rond alors que Bautista n'a aucun problème.
Alors est-ce qu'on ne donnerait pas une ancienne version de la Suzuki à Capi comme il va partir. Bautista n'est-il pas avantagé par rapport à Capi vu qu'il reste. Un peu comme Rossi qui a une moto qui n'avance pas, comme il part l'an prochain on préfère avantager Spies

Réponse avec citation
Vieux
  (#306)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 11/10/2010, 14h48

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message

Quant à remettre constamment sur le tapis ces histoires Rossi/Lorenzo/caractère/blabla qui fatigue presque tout le monde....
A part le classique & quasi obligatoire "bravo pour son titre à Lorenzo" derriere si on lit bien c'est souvent du "oui mais, " et si" "mais si"...
Désolé, mais on n'est pas obligé de choisir entre les 2 pilotes, on peut avoir autant de respect pour l'un comme pour l'autre sans essayer de tirer la couverture pour son chouchou favori. Mais apparemment pour certains la moto ça doit être un champ de bataille quoi qu'il en coute
Tu as raison, j'en ai même oublié de dire combien j'avais été désespéré du départ de Rossi et comme j'étais heureux qu'il me donne autant de plaisir en passant tout le monde avec une telle domination. Ca change de bien des GP de cette année. Quand à choisir... Je ne peux pas, il y a trop longtemps que j'aime Valentino pour pouvoir être objectif

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#307)
TOMS
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 11/10/2010, 14h49

"Mais apparemment pour certains la moto ça doit être un champ de bataille quoi qu'il en coute...."

D'un autre coté, si la compétition au plus haut niveau n'est pas plus passionnante qu'un épisode de Derrick à la télé, c'est pas la peine de demander aux sportifs de se défoncer.

On joue le classement au dés et personne ne prendra de risque.

Je pense que les hommes ont besoin de gens qui font ce qu'eux sont incapables de faire pour se projeter dans leur réussite et les faire rever à ce qu'ils pourraient etre...

Ce sont les jeux du cirque et ça remonte à la nuit des temps.

On juste abolli la mise à mort, mais on l'a remplacée par la mise à mort par le fait d'être vaincu ou humilié...

C'est pas vraiment nouveau....

Réponse avec citation
Vieux
  (#308)
TOMS
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 11/10/2010, 14h52

"Un peu comme Rossi qui a une moto qui n'avance pas, comme il part l'an prochain on préfère avantager Spies"

...la petite phrase qui tue...!!!! Excellent!

Réponse avec citation
Vieux
  (#309)
Rebellix
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 11/10/2010, 15h15

Citation:
Envoyé par Larsouille06 Voir le message
Ah tiens De Angelis a participé en plus de la moto 2 à la course MGP ,
je pense que tu as voulu parler de Simoncelli , mais au final Aoyama lui aura rendu la monnaie de sa pièce en le repassant (heureusement pour Randy )
J'voulais juste contrôler que tu suivais bien ce post. Bravo, tu maîtrises a fond...

Réponse avec citation
Vieux
  (#310)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 11/10/2010, 15h19

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et cette tête de lard, arrogant qui ne mérite pas son titre (tu ne le dis pas mais c'est tout comme)
Du "Pasky" comme d'habitude dans toute sa splendeur... Il déforme et transforme à son avantage les propos des autres...

Pas étonnant que tu n'aimes pas les journalistes...

A QUEL MOMENT J'AI DIT OU ECRIT QU'IL NE MERITAIT PAS SON TITRE ??!!

Je crois savoir que depuis le temps que vous me connaissez maintenant, qu'en général je n'ai pas la langue dans ma poche, et quand je dis un truc je le dis concrètement ! Je ne fais de sous-entendus ou de lapsus comme beaucoup d'autres...

Citation:
Si on a l'esprit tordu comme toi, sûrement .
Je n'ai pas dit qu'il pouvait les passer et gagner et que par conséquent les deux italiens étaient mauvais..
Et bien voilà, on y arrive, relis ton post, on peut JUSTEMENT l’interpréter comme un sous entendu… MAIS par contre, dans ton post tu minimise INDIRECTEMENT la perf de Rossi et Dovisiozo…
(moi aussi je sais déformé et transgressé les propos des autres…)

Citation:
Mais "si" Rossi avait été dans la même situation, il aurait quand même essayé. Heu non, pas essayé, il aurait doublé, et gagné avec 25 secondes d'avance.
Désolé, là c’est de la science fiction… Je me suis arrêté de faire des commentaires de ce genre… On ne le saura jamais et ça m’intéresse pas… (plus).

Citation:
Car Lorenzo qui s'est emparé d'un titre facilement faute de combattant est une tête de lard, orgueilleux, très certainement con et impuissant...
Que vous le vouliez ou non, son titre fut conquit plus facilement que celui de Rossi en 2009, et que celui de Hayden en 2006 et voir Roberts en 2000… (et j’en oublie des meilleurs bien sûr…)
Le tout était justement de ne PAS tomber dans la facilité en se disant qu’il allait y arriver facile… Et ben non, il parfaitement su maîtriser ces « petits » pièges avec une régularité en première partie de saison tout simplement époustouflante… 1er ou 2ème au pire… Sûr, ça cause…
Mais…. Il y aura toujours ce MAIS…. Mais c’est toujours pareil, ça reste de la science fiction et donc, je ne fais plus de commentaires dessus…

A lui de prouver en 2011.
Car une chose est sûre, être sacré champion c’est très dur et c’est énorme, mais le rester l’année d’après, ça, c’est une autre paire de manche… Demandez à Hayden et Stoner…

Ensuite, Pasky, ose dire que Lorenzo n’est pas une tête de lard… ?
Enfin, pour tenir des propos plus « correct » (car apparemment mon langage cru de motard de comptoir ne passe pas ici…) je vais reformuler ma question.
Mon très cher Pasky, pense-tu rééllement que le nouveau champion du monde de MotoGP 2010, à savoir Mr Jorge Lorenzo, n’as pas un caractère « difficile » ? Ne le trouve tu pas également hautain ?

Pour ma part, j’ai toujours dit que Lorenzo a un « sale » caractère, et ce depuis qu’il est en 250cc (en 125cc on le voyait pas vraiment…). C’est pas nouveau.
J’apprécie son génie du pilotage, là-dessus rien à redire, MAIS BORDELLE DE P**** DE M***** EST-CE QU’ON A LE DROIT DE NE PAS AIMER LE PERSONNAGE SUR CE FORUM ????!!!!!

Mr Ducati qui me fait la leçon (et aux autres aussi) alors que lui-même déclare souvent ne pas aimer Rossi (d’ailleurs faudrait t’y faire l’année prochaine hein ?! ) mais cela ne l’empêche pas d’admirer le pilotage de Valentino !
Ben moi c’est pareil ! Mais avec Lorenzo !

Alors STOP, si j’ai envie de dire que je trouve que Lorenzo à une tête de lard ET BEN JE NE ME GENERAI PLUS ! Et c’est mon droit…

Y en a marre à la fin....

Haaaaaa…. Ca fait du bien de râler un coup…

Cela dit et pour finir mon pavé (césar), je rajouterai, que j’ai trouvé sa célébration de Mario (Game Over) vraiment très sympa hier. Sobre et très drôle !
J’avais peur qu’il nous fasse le cosmonaute ou mousquetaire ou autres trucs pas marrant et tout à fait dispensable… Nan la c’était vraiment bien !
Et pour clore, malgré tout ce que j’ai dit et ce je pense de Lorenzo, je trouve qu’il fait un très beau champion !!! (oui, je sais être objectif quand il le faut…)

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages