Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 01/11/2010, 11h42

Ouai mais les Ducati privée ne sont pas si mauvaises que ça, elles sont assez proches des usines, ce sont les piltoes qui ont un niveau plus faible, on a vu l'an passé Kallio qui faisait les même résultats que ce soit avec la Ducati Pramac ou l'officielle.
Alors que chez Honda il serait 5ème pilote au mieux. Ca va déjà être dur pour eux de donner des pièces à chaque pilote (car Dovi voudra les mêmes pièces que Stoner et Pedrosa), pareil pour Simoncelli qui a un soutien important de Honda.
Après c'est du quitte ou double chez Pramac mais bon il n'a pas trop le choix, ce n'est pas le pilote que l'on prend tout de suite même s'il peut faire de bons résultats.

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 01/11/2010, 12h02

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Ouai mais les Ducati privée ne sont pas si mauvaises que ça, elles sont assez proches des usines, ce sont les piltoes qui ont un niveau plus faible, on a vu l'an passé Kallio qui faisait les même résultats que ce soit avec la Ducati Pramac ou l'officielle.
Alors que chez Honda il serait 5ème pilote au mieux. Ca va déjà être dur pour eux de donner des pièces à chaque pilote (car Dovi voudra les mêmes pièces que Stoner et Pedrosa), pareil pour Simoncelli qui a un soutien important de Honda.
Après c'est du quitte ou double chez Pramac mais bon il n'a pas trop le choix, ce n'est pas le pilote que l'on prend tout de suite même s'il peut faire de bons résultats.
Je pense que la Ducati est loin d'etre aussi homogene que la Honda sur l'ensemble des circuits,et si les officielles sont trés proches des prives c'est que la moto evolue trés peu au cours de l'année,d'aprés les pilotes marlboro en gros depuis 2 ans ils finissent l'année avec le meme matos qu'au début de saison,ce qui sera différent l'année prochaine.

Et puis je pense pas que RDP sera mieux servi par Ducati,si il a une moto,ça voudra dire que Ducati aura augmenté son engagement a 6 machines,donc a mon avis vu l'investissement qu'ils vont mettre avec Rossi les pilotes privés ils vont passer a la trappe.

A titre perso j'aurai préféré le voir 5eme pilote Honda que chez pramac

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 01/11/2010, 22h15

Citation:
Envoyé par Pef Voir le message
Ok il a remporté le championnat Moto2 mais pourquoi le préférer à RdP ?
La réponse est dans la question il me semble..
Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
.....vous imaginez bien que Rossi ne fera pas profiter les pilotes privés du fruit de son travail,deja qu'il avait du mal a le faire avec ses coéquipiers.
Ce n'est pas Rossi qui fait profiter ou pas c'est son employeur. D'ailleurs, par le passé, les c-équipiers de Rossi ont toujours bénéficié des développements de Rossi, tant qu'ils ne risquaient pas de fiare de l'ombre. J'imagine que ce sera pareil avec Ducati. Tant que les autres pilotes Ducati n'iront pas plus vite que Rossi (et là, on a le temps de voir venir), ils auront les évolutions de la machine.
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Ouai mais les Ducati privée ne sont pas si mauvaises que ça, elles sont assez proches des usines, ce sont les piltoes qui ont un niveau plus faible, on a vu l'an passé Kallio qui faisait les même résultats que ce soit avec la Ducati Pramac ou l'officielle..
+1, t si ma mémoire est bonne, Hoffman aussi...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages