|
Re : Pourquoi VR n'est pas champion du monde -
11/11/2010, 21h52
C'est si dur que ça pour les (ultra)fans de Rossi que d'avouer que cette année Lorenzo a été le plus fort, qu'en 2007 c'était Stoner, et en 2006 Hayden ?
Cette année -je reviens sur celle-ci parce que mes souvenirs seront bien meilleurs- Lorenzo a été au dessus de tout le monde. Le seul qui aurait pu l'arrêter (en fin de saison) était Dani, or on sait ce qui est arrivé.
Oui, la blessure à Rossi, c'est pas de chance, mais c'est aussi ça le sport moto, y a pas le droit à l'erreur, Rossi en a commis une (deux avec la chute en motocross) et s'est fracturé la jambe. Lorenzo a mené son championnat de main de maître, pas un seul résultat blanc en course, sa plus mauvaise place a été la quatrième, je crois que y a rien d'autre à dire. On verra si le fait que Lorenzo ait été CDM car Rossi était diminué en 2011, car après cet hiver, Rossi n'aura plus son problème d'épaule -j'espère pour lui en tout cas-, ni celui de sa jambe, donc lui et Lorenzo se battront à armes égales (comprendre par là sans pépins physiques).
|