Il me semblait que l'objectif de ce sondage était de voir les pilotes préférés des forumeurs, pas les favoris au championnat à leurs yeux, non ?
J'avais fait la remarque également, mais il semble bien que les forumeurs ne lisent pas tout.
Il s'agissait d'élire le pilote le plus sympa...
Mais comme je précisais, le résultat est connu d'avance, car le plus sympa c'est Nicky Hayden é-pi-cé-tout
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
J'avais fait la remarque également, mais il semble bien que les forumeurs ne lisent pas tout.
Mais comme je précisais, le résultat est connu d'avance, car le plus sympa c'est Nicky Hayden é-pi-cé-tout
Ah bon c'est le plus sympa??
Moi j'avais compris celui que l'on "supporte", le pilote que l'on préfère même si c'est un gros con
Toi t'es aussi un gros con, pourtant tu es relativement apprécier sur le fofo. Comme quoi, l'un n'empêche pas l'autre.
voila
Nan mais sérieusement, par exemple les américains sont tous de supers gars même si tout le monde n'est pas à fond derrière eux. Tout le monde est content quand Hayden fait un podium même les "fans" de Rossi (sauf s'il est devant leur Dieu) On peut très bien aimer un pilote même si ce n'est pas le plus sympa en dehors des courses.
Le sondage est apparemment parti du petit débat entre les supporters de Dani Pedrobot & "qu'est-zy" Stoner pour savoir lequel aurait le plus de fans. A mon avis, c'est bien celui que l'on apprécie le plus personnellement... Les raisons peuvent être diverses & variées (personnalité, style de pilotage etc, etc)
Ha non, pas d'accord, le pilote le plus sympa c'est EDWARDS !!
Hayden c'est le pilote le plus Coooool....