Citation:
Envoyé par Jaya
.... Après Lorenzo a été le plus intelligent aujourd'hui, les trois pilotes qui l'ont dépassé sont allés tâter du gravier.
|
Il n'y a pas qu'aujourd'hui.
Citation:
Envoyé par Jaya
...Pedrosa finit 2ème au courage, je pensais que la pluie allait lui permettre de moins faiblir en fin de GP (moto moins physique, freinages et accélérations moins violents...), je me suis trompé.
|
Je ne pense pas que tu te sois trompé. Faut attendre les explications, mais je l'imagine plus handicapé par son pneu que par son bras.
Citation:
Envoyé par Jaya
.... Dovi a rencontré des problèmes, mais n'était pas non plus spécialement à l'aise.
|
Normal qu'il n'ait pas été à l'aise, si, comme vous l'avez dit, il avait des problèmes de pneu
Citation:
Envoyé par Jaya
....
Très dommage pour Simoncelli, qui était impressionnant en début de GP. Depuis Spies à Indy, on n'avait plus vu de privé en tête d'un GP.
|
T'as vu où que c'était un pilote privé ?
Citation:
Envoyé par Jaya
....
Stoner peut aussi avoir les boules, mais il ne semblait pas capable de jouer la gagne (vu comme il s'est fait rattraper en début de course).
|
Cela ne veut rien dire à mon avis.....Lorenzo s'est fait passé et au final a gagné à sa main. Qui arait empêcher Stoner defaire de même?
[/QUOTE]