Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] -
01/05/2011, 10h01
Moi j'suis indecis sur le temps . Sur le sec Dani sera plus performant mais il ressentira plus de douleur au niveau de l'épaule
Sinon j'ai maté ce maté la conférence de presse d'après qp , et bah le pique entre Lorenzo et Sic c'était tendue . Bon les journalistes rigolaient bien eux !
01/05/2011, 10h01
Citation:
Envoyé par Pasky
Pas le temps de vous lire, donc, pardon si vous en avez parlé, mais je retiens un truc intéressant.
On a parlé des centaines de fois de vitesse de pointe et de performance. J'ai toujours dit que cela n'avait rien à voir...
On a ce soir, le pôle-man Lorenzo avec 298.3 km/h, Simoncelli 305.3km/h et Spies 307.3km/h
Simoncelli a peut être eu sa meilleure vitesse de pointe derrière quelqu'un mais n'a pas amélioré son chrono dans ce tour
C'est pour ça que les vitesses ne veulent absolument rien dire.
01/05/2011, 10h27
Les journalistes doivent bien se marrer en conférence de presse
Jeudi, Rossi qui dit qu'il n'a pas reparlé à Casey et tu as Stoner qui se marre 2 mètres à côté.
Et hier, Lorenzo et Simoncelli qui s'engueulent en anglais. Heureusement que Sic' rigolait car Lorenzo était sérieux
01/05/2011, 10h32
Citation:
Envoyé par danlos
Les journalistes doivent bien se marrer en conférence de presse
Jeudi, Rossi qui dit qu'il n'a pas reparlé à Casey et tu as Stoner qui se marre 2 mètres à côté.
Et hier, Lorenzo et Simoncelli qui s'engueulent en anglais. Heureusement que Sic' rigolait car Lorenzo était sérieux
Oui les journalistes rigolaient bien. Et puis Lorenzo à répondu énervé " On est pas sur des mini motos.On est sur des motos de 160 kilos qui vont à 300km/h.On joue notre vie. Donc c'est pas un sujet sur lequel on peut rire" Enfin en gros il a dit ça et tous le monde s'est tu