Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] -
01/05/2011, 19h32
Je ne trouve pas le début de saison de Ben particulièrement décevant, pas plus que l'an dernier en tout cas. Il est d'ailleurs probable que Ben en chie encore au mans qui est un circuit lent pour lui.
Faut ce rappeler que l'an dernier apres 3 courses Ben était 14ème au chpt avec 11pts et que cette année après 3 courses, il est 14ème avec 10pts.
01/05/2011, 19h56
explication du problème de Spies:
les mécanos on oublié un outil sous son levier de frein et ben a été déconcentré le temps de l'enlever mais suite a ça il a eu un tube de fourche apparement qui se faisait la male
01/05/2011, 19h57
Citation:
Envoyé par webamanu
Had a few technical problems today....but tomorow is a new day and we can put this behind us.
Donc problème technique pour Ben, voila.
Intw sur Motogp.com. : Voilà l'explication de Spies :
"Je suis vraiment déçu aujourd’hui. Toute l’équipe avait travaillé très dur ce week-end, nous avions commencé la course avec un set-up très compétitif et je me sentais bien. Lorsque je me suis rendu compte qu’il y avait un outil qui n’avait pas été enlevé j’ai essayé de le faire moi-même parce qu’il était juste devant mon levier de frein. J’ai réussi à l’enlever mais il y a ensuite eu un tube qui est sorti et qui n’arrêtait pas de bouger, c’était assez effrayant. Ça m’a vraiment déconcentré, ensuite j’ai failli faire tomber un pilote (Nicky Hayden) dans un virage et j’ai ensuite chuté. C’est très frustrant après l’abandon de Jerez, je ne pouvais rien contrôler, je ne peux rien y faire et je dois simplement aller de l’avant et revenir plus fort au Mans.”
01/05/2011, 20h01
Ah ba voila, tout s'explique pour Spies, une première course difficile, une 2e place à portée de mains à Jerez puis se fait pièger comme la moitié des pilotes, et une erreure de son equipe ici.
Début de saison malchanceux.
en gros il déclare: sans ce batard de Dovi, je serai 4ème avec la ducati
c'est au second degré hein .....
il déclare qu'il a fait 30 tours devant lui et qu'il a bien profité de la puissance de la honda et qu'il avait bien joué le coup ...
demain il va tester des nouvelles pièces sur la ducati pour améliorer son feeling sur la moto
01/05/2011, 20h10
Merci Tigroon, j'allais mettre un lien en Italien, tu m'a fait l'aspi ( grosse aspi)
Citation:
Envoyé par Alaisiagae
Début de saison malchanceux.
Bin si tu regarde les saison de Ben depuis 2009, il joue de pas mal de malchance a chaque fois puis petit a petit ca va mieux, c'est comme ca, c'est un poissard, mais cela a l'avantage de le rendre plus compétitif pour la suite.
en gros il déclare: sans ce batard de Dovi, je serai 4ème avec la ducati
c'est au second degré hein .....
il déclare qu'il a fait 30 tours devant lui et qu'il a bien profité de la puissance de la honda et qu'il avait bien joué le coup ...
demain il va tester des nouvelles pièces sur la ducati pour améliorer son feeling sur la moto
J'espère que son humour ne sera pas mal interprété...
Sauf que la puissance de la honda était un peu un mythe ce week-end, les meilleurs vitesses de pointe pour les ducatis, Pedrosa qui double Lorenzo sur un freinage... Il a juste moins bien réussi à sortir de son dernier virage que Dovi à mon avis
01/05/2011, 20h29
Et dans les déclarations, on apprend que Randy ne fera pas les essais demain. Il va retourner en France pour voir un médecin, il a fait des rayons X qui n'ont pourtant rien révélés donc il fera d'autres examens plus poussé.
Sinon il est "content" de sa place car il pensait être bien plus loin (enfin il sait bien que c'est grâce aux abandons), content de marquer ses premiers points, mais a eu beaucoup de mal avec l'avant.
Sinon Capi est déçu, il pensait faire mieux, bon départ mais a ensuite eu des quelques soucis (??)