Citation:
Envoyé par karel
le moins qu'on puisse dire c'est que son début de saison est décevant..., durant les essais hivernaux, c'est limite s'il annoncait qu'il allait tout casser maintenant qu'il avait un guidon usine, que la M1 client à coté c'était de la M....., que Lorenzo se plaignait de la moto alors qu'elle était largement compétitive... bref je le trouve brouillon depuis le début de saison, peut-être se perd-il en réglages je ne sais pas mais j'espère qu'il va se reprendre. beaucoup de gens pointent du doigt les performances de Dovi mais il a quand même deux fantastiques en coéquipiers, et en perf pure il n'est pas si loin.
|
J'ai écris à peu prêt la meme chose que toi hier,mais avec un peu de recul il est vrai que Spies joue aussi de malchance. Hier il n'était pas dans son assiette, surement dérangé pas ce soucis technique. Mais c'est dans ces moments là que les fantastiques font la différence, ils arrivent par je ne sais quel moyen à rallier l'arrivée & marquer des points.
Je suis sur que Spies ne va pas tarder à monter en puissance, il y a des circuits ou il fera très mal, mais s'il veut jouer le titre dans l'avenir, il faut être plus régulier, serrer les dents quand ça va pas & quasi jamais sortir du top 5.
La course qui m'a le plus "étonné" de sa part fut au Qatar, des la fin de saison dernière, je pensais qu'il pouvait, meme qu'il allait peut-être gagner sur cette piste qui lui va très bien. Après avoir dominé son coéquipier durant la totalité des essais hivernaux, il a fait une course moyenne, décevante même.
Mais pour les 2 autres courses,sous la pluie de Jerez ou il y a eu tellement de chutes (alors qu'il était 2eme) & ses problemes techniques avant-hier, c'est plus dur de lui porter une totale responsabilité.
Mais au final, ne dit-on pas que les meilleurs arrivent à provoquer la chance ? C'est le palier que doit encore franchir Ben amha.