Citation:
Envoyé par Indorae
Que Viñales derrière pouvait revenir.... Il a bien fait de passer pour moi en tout cas..
Et toi qu'en a tu pensé ?
|
Il me semble que Vinales était assez loin que pour ne pas passer vu leur rythme, non ?
Sinon je sais pas trop quoi en penser :
En essayant de se mettre à la place de Zarco, on peut se dire que c'est la 1ère fois qu'il est aussi bien placé pour jouer la victoire, qu'il n'a pas su résister à la tentation vu son inexpérience à ce niveau et qu'il a du essayé de tout donner pour distancer l'espagnol. Il a sans doute eu raison.
D'un autre côté, je trouve aussi qu'à 4 tours (si je me souviens bien) de la fin c'était un peu tôt car même si il réussissait à distancer Terol ds le sinueux, il se ferait rattraper ds chaque ligne droite.
En plus, comme c'est Terol lui-même qui lui fait signe de passer, ça puait un peu.
Idéalement il aurait du tenter le coup dans le dernier tour pour que Terol n'ait pas de ligne droite qui bénéficiait à la moto du pilote Aspar.
Ceci n'étant qu'un avis extérieur d'un gars qui n'a jamais fait de courses de vitesse, seulement en cross et c'est pas vraiment la même chose