Mike Di Meglio a eu sa chance en 250 puis en moto2, malheureusement la moto2 l'a un peu condamné, j'espère qu'il saura rebondir. il était prometteur en 250 je l'aurai bien vu en motoGP en 2012...
j'avais l'impression que c'est son adaptation au 4 temps qui pose problème, donc si cela est avéré, pas sur que son passage en moto GP voire en moto 1 ce qui serait plus réaliste lui soit bénéfique