Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Moto2 Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011]
Vieux
  (#9)
sousou13xque
Permis acquis
 
Avatar de sousou13xque
 
Déconnecté
Messages: 173
Date d'inscription: June 2011
Par défaut Re : Moto2 Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 11/06/2011, 22h29

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
C est bien tu connais la moto 2 que depuis 1 semaine et tu est content pour jules et ba c est un bon debut continu comme ca...

L année derniere il nous a montré qu il aimai beaucoup ce circuit j espere qu il fera encore une bonne course demain, la victoire est a sa portée...Bon je serai quand meme vraiment degouté de pas etre aller a silverstone cette année si il gagne car comme l an dernier on a annuler a cause du budjet!!!
J'aime parce qu'il es français et comme je ne connais personne en moto2, j’essaye de me trouver un pilote! Apparament c'est un bon choix...

J’espère que tout ce passera bien pour lui demain...
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 1077 23/06/2011 21h19
Moto2 Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 231 15/06/2011 16h13
MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 954 15/06/2011 12h43
Moto2 Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 159 23/05/2011 10h50
Moto2 Round06 Assen / Pays-Bas [24-06 / 26-06] ZEN66 Discussions autour des GP 37 26/06/2010 23h35



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto