Citation:
Envoyé par pechos1
Moi j'lai pas dit
Non ce qui faut se dire c'est que c'est un super challenge pour lui . Et ça serait trop beau de voir Rossi gagner sur une Ducat !
Et pui comme je l'ai dit plus haut c'est en 2012 qu'ons era fixé.
Par contre ce qui est sur c'est que le jour ou Rossi arrêtera , il faut qu'il soit encore au top ! Il ne mériterait pas une fin de carrière comme cette année par exemple
|
il est clair que de rouler sur la Ducati est un défi énorme, et je pense qu il ne s attendait pas a autant galerer avec cette machine.
De la a dire qu il est fini, c est pousser un peu le bouchon quand meme.
Sans circonstance particuliere ou sous la pluie, Rossi ne gagnera pas avec la ducati de cette année.
Par contre, marquer des point régulierement, c est deja énorme, et en course, il est une bete, un competiteur.
Oui, il a raté sa qualif, mais nous ne sommes pas dans les boxs, il s y passe tellement de chose que l on ne peut pas savoir ce qu ils ont fait du coté de Ducati. Il est possible qu il ai sacrifier sa qualif pour continuer a optimiser sa machine pour la course (l année derniere, il n a pas rouler avec cette machine).
Il arrivera a terminer largement dans les 6 premiers, sauf si vraiment, sur ce circuit, lui et son staff n ont pas trouver en 80s le probleme de la machine.