Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? -
24/06/2011, 11h46
Citation:
Envoyé par Stoner27
oui on avait ressorti des cartons la fourche de l'année précédente....
Il n'y a pas eu de grosses évolutions l'an passé sur la GP10.
Enfin de toute façon, vous ne me convaincrez pas de supporter encore ducati en MGP, suis trop tétu pour ça
loin de moi cette idée
je tenais juste à clarifier certaine chose... il n'y a pas "japonisation" de Ducati (enfin pas plus que ça)