Je n'ai pas pu voir les courses en directe, sauf la motogp ou j'ai loupé les premières minutes... bizarrement en voyant lorenzo 13è et sic 14è... je me doutais bien que sic avait commis une erreur... Encore une erreur, qui malheureusement emporte lorenzo... dommage.. n'empeche, il tombe souvent.. il faudrait qu'il se pose un peu des questions et qu'il essaie d'avoir une autre gestion de la course car là ca commence a faire beaucoup !!
Bref, mise à part ca... Bravo bravo bravo a Ben Spies pour ca très belle victoire !!! Il a assuré du début à la fin ! Comme quoi, j'en connais qui se plaignent de leur yamaha... elle n'a pas l'air si mauvaise que ca ?!

*joke*
Stoner en deçà... on voyait aux essais qu'il ne dominait pas clairement son sujet.. mais il a malgré tout assuré une belle 2è place qui lui permet d'augmenter son avance au champ. Dovi... toujours présent, encore un podium.. Bon résultat !
Rossi, 4è.. pas mal.. mais ce que je remarque surtout c'est qu'il a roulé dans les même temps qu'aux essais, contrairement aux autres poursuivants qui eux ont réussi a claquer des chronos aux essais mais n'arrivent pas à être constants sur la course... Malgré tout, belle place de rossi.. on verra ce qu'il nous fera au Mugello !
Pour le reste, pas grand chose a dire, Crutchlow vraiment dommage pour lui qu'il aie abandonné... Edwards ?! Que s'est-il passé en fin de course pour qu'il rétrograde ainsi ? Laissé passer Lorenzo pour le championnat ???? Lorenzo a malgré tout fait une belle remontée.. 7è c'est pas si mal après une chute mais ce qui me choque le plus c'est la facilité qu'il a de remonter dans le classement : C'est à ce moment là qu'on voit réellement d'1 : le talent du pilote, de 2 : l'écart énorme qu'il y a entre les fantastiques (nombre a choix), et le reste du plateau !!