Citation:
Envoyé par daftduke
Il était déja plus trop en odeur de sainteté depuis un moment.
Il n'a pas été a la hauteur des espoir mis en lui, puis y a tjr cette histoire d'apport a mettre a present pour rouler ds un team.
j'avais fait passer l'info a Masbou, quand coghlan s'était blessé et avait hypothéqué ses chances pour Le Mans..Et comme alexis faisait le FSBK sur la 600 Suzuki.
Mais bien, ou mal, en a pris a Alexis de pas emboiter le pas..il est a present revenue en mondial 125 donc que ça doit lui convenir meme si je pense que ça aurait été sympa de le voir sur une moto2, qui plus est sur la nouvelle FTR.
a plus.
DAFTDUKE
|
Oui mais FTR est anglais et voulait un pilote britannique sur leur chassis... Donc je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle de le virer. Surtout qu'ils prennent un italien qui n'a jamais roulé en Mondial. Donc je pense qu'il est juste là en remplacement pour une course et on aura un pilote plus "connu" pour la suite de la saison.
Et pour continuer comme le disait Pechos, Salom ne devrait pas rouler chez Aspar après un refus de Kawa. Donc surement une seule Aspar ce week end. Et pour Fores il irait maintenant en Moto2 CEV pour développer une nouvelle machine.