Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Moto2 Round 08 Mugello/Italie [1-3juillet]
Vieux
  (#1)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Moto2 Round 08 Mugello/Italie [1-3juillet] - 30/06/2011, 19h12

Pour Kev Coghlan il aurait même été viré sur la route d'Assen au Mugello et à du se débrouiller pour rentrer chez lui par ses propres moyens.
Mais il voulait quand même aller au Mugello pour trouver une solution dans un autre team.

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
daftduke
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Moto2 Round 08 Mugello/Italie [1-3juillet] - 30/06/2011, 19h30

Il était déja plus trop en odeur de sainteté depuis un moment.
Il n'a pas été a la hauteur des espoir mis en lui, puis y a tjr cette histoire d'apport a mettre a present pour rouler ds un team.

j'avais fait passer l'info a Masbou, quand coghlan s'était blessé et avait hypothéqué ses chances pour Le Mans..Et comme alexis faisait le FSBK sur la 600 Suzuki.
Mais bien, ou mal, en a pris a Alexis de pas emboiter le pas..il est a present revenue en mondial 125 donc que ça doit lui convenir meme si je pense que ça aurait été sympa de le voir sur une moto2, qui plus est sur la nouvelle FTR.

a plus.
DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Moto2 Round 08 Mugello/Italie [1-3juillet] - 30/06/2011, 19h38

Citation:
Envoyé par daftduke Voir le message
Il était déja plus trop en odeur de sainteté depuis un moment.
Il n'a pas été a la hauteur des espoir mis en lui, puis y a tjr cette histoire d'apport a mettre a present pour rouler ds un team.

j'avais fait passer l'info a Masbou, quand coghlan s'était blessé et avait hypothéqué ses chances pour Le Mans..Et comme alexis faisait le FSBK sur la 600 Suzuki.
Mais bien, ou mal, en a pris a Alexis de pas emboiter le pas..il est a present revenue en mondial 125 donc que ça doit lui convenir meme si je pense que ça aurait été sympa de le voir sur une moto2, qui plus est sur la nouvelle FTR.

a plus.
DAFTDUKE
Oui mais FTR est anglais et voulait un pilote britannique sur leur chassis... Donc je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle de le virer. Surtout qu'ils prennent un italien qui n'a jamais roulé en Mondial. Donc je pense qu'il est juste là en remplacement pour une course et on aura un pilote plus "connu" pour la suite de la saison.

Et pour continuer comme le disait Pechos, Salom ne devrait pas rouler chez Aspar après un refus de Kawa. Donc surement une seule Aspar ce week end. Et pour Fores il irait maintenant en Moto2 CEV pour développer une nouvelle machine.

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
daftduke
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Moto2 Round 08 Mugello/Italie [1-3juillet] - 30/06/2011, 19h54

FTR est un fabricant de chassis pas un "constructeur", d'ailleurs ils n'ont pas de team propre a eux seuls.
ils sont là pour faire du business, plus il y a de machines mieux c'est.

Sur que si un anglais sur une FTR devenait World champ' ça serait top.
il n'y a que luthi pour penser qu'un Suisse doivent rouler a tt prix sur une moto suisse donc SUTER..

le seul qui se soucis de la nationalité des pilotes sur la scene mondiale et quelque soit le plateau, c'est Carmelo de la Dorna qui doit vendre ses championnats a Télés du monde.

a plus.
DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages