Bravo à Marquez, vraiment une belle course de sa part comme des autres pilotes du groupe. 3 Victoires, une deuxième place en 4 courses terminées. Pas mal


Smith qui confirme encore qu'il est dans une très bonne passe. Il s'est bien adapté à la catégorie. Content de voir la Tech3 devant.
Iannone est quand même phénoménal, il est toujours à la ramasse en qualifs, excellent en début de course puis lache sur la fin. C'est comme ça à chaque fois qu'il finit. Il tape vraiment trop dans les pneus pour revenir sur les premiers.
De Angelis qui a fait une bonne course mais qui a eu du mal sur la fin, une ou deux petites erreurs et n'a jamais pu revenir. En tout cas il était plus qu'à la limite.
Sinon un qui me surprend un peu c'est Neukirchner, avec une MZ qui est loin d'être la meilleure machine, à quand même marqué encore de gros points et qui n'est pas si loin que ça au général comparé à ce qu'on attendait.
Pour les français c'est une belle remontée mais bon en partant dernier c'était pas facile...