Citation:
Envoyé par roadrider
Là, soit il se sortait les doigts, soit il coulait encore un peu plus.
Je ne l'aime toujours pas, mais Lorenzo a fait une très belle course qui rappelle Jerez, l'an dernier 
Une course de champion, à la hauteur d'un Champion du Monde en titre.
Très dommage également pour Crutchlow : quelqu'un sait-il ce qui lui est arrivé ???
|
je n'appreciai pas Lorenzo depuis que je le voyais en 125.. je le trouvais Hautain, prétencieux...puis j'ai dicuté de lui avec des journalistes qui le croisent souvent et jusqu'a que je le découvre a valencia.
ça était le pilote le plus disponible pour les fans, le plus souriant, parleur..etc
Et puis je trouve que depus son arrivée en catégorie reine, il muri bien le garçon et ds le bon sens.
Maintenant a lui de porter le baton de patron chez Yamaha et celui de champion du monde.
a lui de s'imposer pour faire evoluer la machine, et la prochaine 1000, comme le faisait si bien VR46 et d'imposer a son tour les bons choix et les directions a suivre.
Sinon, il partira chez Honda..
Et de tte evidence, ça sera entre lui et stoner pour le titre....comme quoi qu'il la supporte bien la plaque de number ouane !!
a plus.
DAFTDUKE
PS : Crutchlow c'est probleme de pneu avant, comme a assen.
Et il avait peur de se re-blesser a l'épaule car il s'est fait plusieurs glissades de l'avant...pour ça qu'il a décidé de rentrer !!
Mais c'est plus étrange de pas choisir de repartir et de changer le pneu !!