Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet]
Vieux
  (#341)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet] - 03/07/2011, 22h16

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Mais suite aux essais tronqués, à ses soucis techniques, à sa place sur la grille et à son départ (il est avant-dernier au 1er virage !), ce n'est pas trop trop mal

Oui, c'est de ça que je parle, si la gp 11 n'est pas réglé au petit ognons elle est peu performante. Il faut qu'ils fassent attention avec la gp 11.1 car elle semble, pour l'instant, avoir un caractère un peu capricieux elle aussi.

D'ailleurs la force des Honda & des Yams est là, un set-up de base qui leurs permet d'entrée de jeu de pousser le matos dans la contrainte.

Réponse avec citation
Vieux
  (#342)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet] - 03/07/2011, 22h31

Citation:
Mais suite aux essais tronqués, à ses soucis techniques, à sa place sur la grille et à son départ (il est avant-dernier au 1er virage !), ce n'est pas trop trop mal
je pense qu'il perd une grande partie de sa course au départ qui est complètement foiré. Parce que derrière tu dois doubler des Bautsita, Crutchlow, Edwards, qui sont bien emmerdants.
Mais j'aurais bien voulu voir Hayden sans son erreur à quelle place il aurait fini. Il perd 6 secondes sur sa sortie de piste et finit à 8 secondes de Rossi donc on peut penser qu'il aurait été devant.

Réponse avec citation
Vieux
  (#343)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet] - 03/07/2011, 22h35

Citation:
...Petite remarque en passant, Rossi finit certes à 26s de la gagne, ...
Ça me fait penser à ce qui a été dit sur Eurosport à propos de cet écart en comparaison avec Stoner l'année passée.
Après vérifications, Stoner a terminé l'année passée à 25.703 secondes du 1er en partant de la 3e position et aujourd'hui Rossi a fini à 26.450 secondes en partant de la 12e place. Comme quoi, même si c'est LE circuit de l'italien, c'est pas si mal tout compte fait

Réponse avec citation
Vieux
  (#344)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet] - 03/07/2011, 23h09

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Je suis quasi sur que Bautista était en dur & il me semble que Cal aussi.

Edwards par contre avait pris un pneu avant tendre je crois. Mais le choix est vite vue, t'as juste le choix entre le pneu dur & le pneu tendre.
Bautista av dur ar medium

Réponse avec citation
Vieux
  (#345)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet] - 03/07/2011, 23h18

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Mais j'aurais bien voulu voir Hayden sans son erreur à quelle place il aurait fini. Il perd 6 secondes sur sa sortie de piste et finit à 8 secondes de Rossi donc on peut penser qu'il aurait été devant.
Pas bien compris la logique de ta démonstration... S'il finit à 8 secondes en en ayant perdu 6, moi je penserais qu'il finirait 2 secondes derrière

Réponse avec citation
Vieux
  (#346)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet] - 03/07/2011, 23h20

Stoner déclare avoir perdu du grip à partir de la mi-course : en cause, une mauvaise pression de pneumatique.

A noter, également, que Lorenzo utilisait le châssis 2010, ce week-end. Le même que celui que Spies utilisait le week-end dernier à Assen.

Rossi, quant à lui, explique son mauvais départ par un problème d'embrayage qui aurait également eu des répercussions en course sous forme de fréquents faux-points-morts.
Sans cela, il estime qu'il aurait pu accrocher quelques temps le duo Spies-Simoncelli, mais pas sur la durée de l'épreuve.

Dernière modification par roadrider ; 04/07/2011 à 00h15.

Réponse avec citation
Vieux
  (#347)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet] - 04/07/2011, 07h42

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
Stoner déclare avoir perdu du grip à partir de la mi-course : en cause, une mauvaise pression de pneumatique.
C'était obligé qu'il ai eu un soucis. C'était impensable de voir Stoner partir comme ça puis baisser autant son rythme .

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#348)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet] - 04/07/2011, 08h58

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Pas bien compris la logique de ta démonstration... S'il finit à 8 secondes en en ayant perdu 6, moi je penserais qu'il finirait 2 secondes derrière
Oui mais tu prends un rythme moins rapide quand tu dois doubler des pilotes par groupe et tu perds du temps. Et contrairement à Lorenzo à Assen, je ne pense pas que les autres se sont écartés

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Ça me fait penser à ce qui a été dit sur Eurosport à propos de cet écart en comparaison avec Stoner l'année passée.
Après vérifications, Stoner a terminé l'année passée à 25.703 secondes du 1er en partant de la 3e position et aujourd'hui Rossi a fini à 26.450 secondes en partant de la 12e place. Comme quoi, même si c'est LE circuit de l'italien, c'est pas si mal tout compte fait
Ne pas comparer avec Stoner l'an passé au Mugello qui était vraiment pas bien en course. Il avait eu du mal à battre deux pilotes privés et c'était sa moins bonne course de la saison
Et Pedrosa avait bien ralenti sur la fin vu qu'il avait plusieurs secondes d'avance sur Lorenzo

Réponse avec citation
Vieux
  (#349)
valent45
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet] - 04/07/2011, 08h59

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Tu blagues j'espere
Mais oui, je plaisante, même si j'aurais toujoujours un petit doute la dessus

Réponse avec citation
Vieux
  (#350)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet] - 04/07/2011, 09h04

Je n ai pas pu tout lire, et je ne sais pas si quelqu un en a parler ou remarquer. Mais je trouve que Yamaha se fait moins déposer en vitesse pur par rapport a la Honda.
Et je suis impressionner de la course de Dovi qui n a absolument pas hésiter a taxer Stoner. J espere qu il va nous en faire d autres, car cela pourrait relancer completement le championnat. S il arrive a etre au niveau de Stoner lorenzo and co, ca pourrait nous donner une deuxieme partie de championnat interessante. Ca risque d etre bien tendu du coté du HRC
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages