Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] -
16/07/2011, 18h26
Citation:
Envoyé par Leonard
Bouuh l'erreur impardonnable pour un fan de Vale .
Ok pour Valencia, mais à Assen, Vale n'est pas blessé, il est 11ème sur la grille, et fait une superbe remonté pour finir 1er, devant Stoner .
C'était en 2006. Mais je sais que tu le sais, je devine que tu as été trop vite.
Hein ?! La (superbe) remontée de Assen c'est en 2007 ! Pas en 2006 !!