Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Vieux
  (#281)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 17/07/2011, 10h43

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
J'ai matté la météo. Ils annoncent 24°C avec des RISQUES de pluie.

J'ai une copine du fan club qui est sur place; Elle m'a dit que c'est un coup soleil , un coup nuage.
Merci.... On pourrait donc avoir une course sur le mouillé.
Petite question... Si y'a un changement de moto, savez-vous si celle de Rossi (la seconde) est une GP11 ou une GP11.1 ???

Réponse avec citation
Vieux
  (#282)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 17/07/2011, 10h44

J'espère que les épaules de Dani ne vont pas trop l'handicaper.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#283)
Alaisiagae
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 17/07/2011, 10h53

Bautista 4e

Réponse avec citation
Vieux
  (#284)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 17/07/2011, 10h54

Citation:
Envoyé par Alaisiagae Voir le message
Bautista 4e
Ouai mais il s en ai mis une bonne avant la fin de sceance....
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Vieux
  (#285)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 17/07/2011, 11h01

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Où sont les FAUX fans de Rossi ici ?

J'ai relu les 24 pages de ce topic, et je n'ai rien vu CONTRE Rossi. Par contre des critiques négatives envers Ducati, ça oui j'en ai lu et d'ailleurs je fais parti de ceux qui critiquent Ducat'.
Mais à la différence de beaucoup, moi je critique Ducat' depuis toujours. Je n'apprécie pas cette marque, et j'apprécie encore moins CEUX qui supportent cette marque. Leurs côté << m'as tu vu ??! >> quand ils ont leurs fesses posées dessus m'agace profondément.
Désolé, c'est comme ça c'est mon avis...

Mais là de voir en plus que Rossi galère sur une marque de moto que je n'aime pas m'énerve encore plus !!!!

On enterre pas Rossi ici, bien au contraire !!! Je ne supporte pas de le voir galèrer comme ça et ce à CHAQUES week-end de GP... Putain c'est pas normal !!
C'est pas Barbera ou Elias ! C'est Valentino Rossi !
Une mauvaise perf' peut arriver même au plus grand de temps en temps, mais là c'est tout le temps !! Y en a marre !
Moi j'ai envie de rentrer du taf, d'allumer mon PC pour consulter les essais et de voir ROSSI 2ème à 0"189 secondes derrière Stoner.
PAS 16ème et A 1"639 seconde derrière !!!

De même...
Dans le même genre, perso je supporte "Rodgeur" au tennis, et l'EDF au foot. Et ces derniers mois il n'y a pas de quoi se réjouir non plus avec leurs "mauvaises" perf', mais ce n'est pas pour autant que je ne les supporte plus. Bien au contraire...!!!
C'est ça des VRAIS supporters...

Il est vrai qu'en réfléchissant un peu, c'est plus Ducati qui est perdant de ce côté là que Rossi...
Si ça continue comme ça, Ducati se traînera la réputation d'avoir "brisé" la fin de carrière du meilleur pilote de tous les temps...

PERSONNE ne s'attendait à ce que Rossi et Ducat' galère autant et aussi longtemps !
Et c'est même limite l'inverse !!! Rossi était même mieux en début d'année au Qatar, à Jerez et au Mans !! Fou ça !!

C'est ce que je dis, et malheureusement je ne vois pas d'issue ! C'est vraiment une catastrophe !

Espérons une belle course devant demain pour oublier tout ça ! Pour ma part je sens bien Simoncelli et Pedrosa... Avec ou sans flotte...

Moi ce que je ne supporte pas ce sont les gens qui prêche la haine... DUCATI ( que je n'achèterai pas pour autant) est tout aussi respectable que n'importe quelle marque de moto... c'est pénible de lire des conneries comme les tiennes!
et si tu observais un peu le reste des autres pilotes qui roulent sur cette marque ils sont devant dont Nicky HAYDEN en 8ème position...à moins d'une seconde, suivi de Randy et de BARBERA eux aussi à moins d'une seconde...
donc ROSSI que je respecte aussi s'est totalement trompé sur ses choix ou alors est encore en phase de recherche sur un chassis différent....
Pour conclure il serait souhaitable de ne pas être outrancié dans ses commentaires... je trouve que çà nuit à l'ambiance de ce forum

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#286)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 17/07/2011, 12h18

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Moi ce que je ne supporte pas ce sont les gens qui prêche la haine... DUCATI ( que je n'achèterai pas pour autant) est tout aussi respectable que n'importe quelle marque de moto... c'est pénible de lire des conneries comme les tiennes!
Pour conclure il serait souhaitable de ne pas être outrancié dans ses commentaires... je trouve que çà nuit à l'ambiance de ce forum
Pas de problèmes !
Mais bon, un monde de bisounours où tout le monde est beau et tout le monde est gentil ça n'existera jamais.
Et le mot HAINE est quand même exagéré hein... On va simplement dire << que je n'apprécie pas cette marque et leurs fans >>...
Point. On ferme la parenthèse.

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
et si tu observais un peu le reste des autres pilotes qui roulent sur cette marque ils sont devant dont Nicky HAYDEN en 8ème position...à moins d'une seconde, suivi de Randy et de BARBERA eux aussi à moins d'une seconde...
donc ROSSI que je respecte aussi s'est totalement trompé sur ses choix ou alors est encore en phase de recherche sur un chassis différent....
Hayden 8ème ??!
Woooaaawwww ! Quel exploit !

Nan pince sans rire, vous croyez vraiment que Ducati se contente de cette 8ème place au qualif ?
Si c'est le cas alors c'est qu'il ont vachement revus leurs prétentions à la baisse !
Ducati devrait pouvoir jouer le podium. Ducati est "presque" dans l'obligation de mettre une moto sur le podium à chaque courses... C'est le minimum...

Bon, apparemment il va pleuvoir pour la course... Du coup Ducati et Rossi peuvent peut-être espèrer mieux...
A suivre...

Réponse avec citation
Vieux
  (#287)
Leonard
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 17/07/2011, 12h19

Pitié pas de pluie !
Sur le sec, je pense que sa sera serré entre Stoner, Lorenzo, Pedrosa, voir peut être Simoncelli. Mais il semble un peut en retrait niveau rythme de course. Petit avantage pour Stoner, qui est celui qui a le meilleur rythme, avec pas mal de 1'22.2-3. Ensuite Lorenzo.

Et sur la pluie, déjà sa dépendra du débit de flotte qui va tomber. Ensuite de qui restera sur ses roues. Rossi sera peut être mieux placé s'il il pleut.

Réponse avec citation
Vieux
  (#288)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 17/07/2011, 13h57

Mon podium trajectons:
Lorenzo
Stoner
Simoncelli

Dans 3 minutes le départ

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#289)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 17/07/2011, 13h58

J'adore ce que viens de dire Tissier à Jacques Bolle
"Sylvain Guintoli vient de la filière fédérale comme la plupart des pilotes français aujourd'hui" et là Tissier répond "Zarco ne vient pas de la filière fédéral, ni RDP, donc pas des moindres"
Bolle qui défend toujours son championnat, qui nous dit que c'est grâce à eux que les pilotes français ont des guidons, sauf que ceux qui ont réussi ne sont pas passé par le championnat français

Réponse avec citation
Vieux
  (#290)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 17/07/2011, 13h58

Allez départ dans quelques minutes

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages