Citation:
Envoyé par philguerin
Moi ce que je ne supporte pas ce sont les gens qui prêche la haine... DUCATI ( que je n'achèterai pas pour autant) est tout aussi respectable que n'importe quelle marque de moto... c'est pénible de lire des conneries comme les tiennes!
Pour conclure il serait souhaitable de ne pas être outrancié dans ses commentaires... je trouve que çà nuit à l'ambiance de ce forum 
|
Pas de problèmes !

Mais bon, un monde de bisounours où tout le monde est beau et tout le monde est gentil ça n'existera jamais.
Et le mot HAINE est quand même exagéré hein... On va simplement dire << que je n'apprécie pas cette marque et leurs fans >>...
Point. On ferme la parenthèse.
Citation:
Envoyé par philguerin
et si tu observais un peu le reste des autres pilotes qui roulent sur cette marque ils sont devant dont Nicky HAYDEN en 8ème position...à moins d'une seconde, suivi de Randy et de BARBERA eux aussi à moins d'une seconde...
donc ROSSI que je respecte aussi s'est totalement trompé sur ses choix ou alors est encore en phase de recherche sur un chassis différent....
|
Hayden 8ème ??!
Woooaaawwww ! Quel exploit !
Nan pince sans rire, vous croyez vraiment que Ducati se contente de cette 8ème place au qualif ?
Si c'est le cas alors c'est qu'il ont vachement revus leurs prétentions à la baisse !
Ducati devrait pouvoir jouer le podium. Ducati est "presque" dans l'obligation de mettre une moto sur le podium à chaque courses... C'est le minimum...
Bon, apparemment il va pleuvoir pour la course... Du coup Ducati et Rossi peuvent peut-être espèrer mieux...
A suivre...