Citation:
Envoyé par bySR
On ne peut plus défendre nos couleurs sans qu'on retrouve a redire quelque chose, quel dommage !
Juste pour le plaisir , je vais aller fouiné dans le passé pour voir les commentaires de certains lors de l'accrochage de Sic sur Pedro afin de rigolé un peu !! C'est une compétition , un championnat du monde , c'est normal qu'on échange nos avis , qu'on ne soit pas tous d'accord mais le principal c'est qu'à la fin on retrouve la joie d'échangé ensemble , ce qu'il me semble , se passe sur ce forum !! Mais bon il faudrait qu'on soit tous pareil , a pensé la même chose et dire les mêmes propos !
C'est quand même pas compliqué de comprendre qu'il existe une rivalité entre pays , c'est pas méchant , c'est pas raciste , c'est juste la compétition.
|
Tu peux avoir une rivalité entre pays c est normal du moment que ca n entre pas dans les insultes, la mauvaise foi... Moi c est a terol le pilote que je veux que zarco clou le bec et a aspar apres ils sont espagnol ba ils seraient italiens anglais ou allemands se serai pareil...