|
Re : 125cc Round 12 Misano Adriatico/San Marino [02/09-04/09] -
04/09/2011, 19h02
Super et merci pour l'interview.
Je sais pas pourquoi il y a des personnes qui ne le voit pas reconnaître son erreur car il le dit clairement dans l'interview.
Je le trouve d'une franchise et d'une honnêteté , bien au contraire j'ai confiance pour la suite. Ça lui casse les couilles " dixit Yohan " de se faire déboiter a chaque fois et je le comprends mais on ne peut pas reproché a Aspar toutes les mésaventures de yohan , son équipe règle très bien sa moto , celle de yohan moins bien , c'est la compétition.
Par contre , il faut accepté qu'il fasse des erreurs ( surtout que cette année il n'en a pas fait beaucoup ) , il est assez intelligent pour se remettre en question.
Et comme j'ai lu plus haut , la pression du championnat , de sa première victoire joue énormément contre lui...l'expérience il l'accumule et c'est pas facile. Il faut croire au titre , rien n'est perdu , moi j'y crois dur comme fer. On a un excellent potentiel français , hors de question de l'abandonné. Et il a du répondant , vouloir le bloqué une nouvelle fois aujourd'hui montre a quel point il est revanchard et que ce simple déclic d'une victoire peut lui permettre d'enchainer comme ce fut le cas pour Térol en début d'année.. Amis français , motard français , nous le tenons ce mélange de hargne et lâche rien a la Cluzel et son style fluide a la Mike , notre pépite prend de l'expérience et un jour ... ça explosera.
Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?
|