Citation:
Envoyé par Enigma211081
Ha et petite anecdocte, j'ai remonté les archives des GP depuis 2007, et j'ai remarqué que Stoner n'a jamais gagné plus de 3 fois d'affilée !
A la quatrième tentative, il ne gagnait jamais.
C'est marrant je trouve...
Et COMME il vient de gagner 3 fois d'affilée là, logiquement, selon la force du destin, il ne devrait pas gagner ce week-end....
Va t'il forcer son destin ? Va t'il briser ce mauvais sort ? 
Affaire à suivre... ^^
|
Et ben voilà, j'avais relevé cette anecdocte, au début de ce week-end, et elle s'est re-vérifié une fois de plus ! Stoner n'a toujours pas gagné pour une 4ème d'affilée !
Et ce qui est hallucinant dans tout ça c'est qu'aujourd'hui si Stoner n'a pas gagné c'est parce qu'il était...."fatigué"....

Personne ne peut aller lui dire qu'il a une malédiction tout simplement ?

Sinon très belle course de Lorenzo. Aujourd'hui il a montré qu'il méritait son titre de CDM. Je n'en attendait pas moins de sa part... Bravo ! Très belle perf !
Mais 35 pts derrière Stoner ça fait beaucoup à 5 courses de la fin...
A suivre...
Ha et après Stoner, pour Rossi, perso j'y vois un autre signe, vous avez vu sa place aujourd'hui ?
Ben moi je vous dit que ça sera la même pour lui au classement du championnat à la fin de la saison...
Pas terrible hein...
Le pire c'est qu'il n'a pas démérité et franchement on voyait qu'il pilotait à 110% aujourd'hui.
Il était à bloc, hyper concentré, au taquet, pris un super bon départ, tout de suite dans un bon rythme, des chronos très réguliers tout au long de la course (à part au tour N°28 ou il a tourné a 1"37"4) et malgré tout ça, tous ses efforts, il ne finit QUE 7ème...
Franchement, c'est désespérant...