Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Affichage des résultats du sondage: Rossi va-t-il remporter une course cette année???
Oui, la desmo sera performante d'ici là fin de saison, il manque juste un peu de dev 10 18,52%
Non, au mieux Rossi devra attendre l'an prochain et le retour aux 1000 44 81,48%
Votants: 54. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison?
Vieux
  (#27)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 06/10/2011, 10h45

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
Rossi ne gagnera pas cette année, c est un fait, mais au moins, tout comme Stoner, il a le courage de changer de marque et de tenter de nouveaux defis. Ce n est pas le cas de tous les pilotes en championnat, hormis Stoner....
Ca c'est clair qu'on ne peut pas le leur enlever.. je ne critique pas Rossi, ni Ducati.. mais je peux comprendre que les fans puissent être déçus après ce que Rossi avait démontré en 2004 en passant chez Yamaha... Après, il est clair que ce n'est pas la même chose, pas le même boulot.. et qu'il faudra peut-être plus de temps pour que Rossi réussisse avec le desmomonstre..

Quant aux risques pris par Stoner, oui.. je suis d'accord, c'est un risque de changer de marque... mais il faut dire que passer de Ducati à Honda ou de Yamaha à Ducati.. pour moi, ce n'est pas le même challenge... Et encore une chose, Pedrosa n'a jamais été champion avec Honda, et j'en suis triste.. mais il n'a pas eu de chance avec toutes les blessures qu'il s'est fait... Je sais que ce n'est pas une excuse.. mais tout de même.... De plus, l'an dernier.. en début d'année il s'est battu pour améliorer la Honda qui n'était pas au niveau.. résultat en fin d'année elle avait quand même vachement progressé, et maintenant tout le monde parle de la meilleure machine du plateau...

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages