Citation:
Envoyé par danlos
Pas dit du tout. On ne sait pas encore si Repsol continuera la Moto d'ici 2013. Il me semble que leur contrat dure jusqu'à fin 2012. Même si on peut penser qu'ils resteront, le HRC peut très bien intégrer qu'une seule machine officielle dans l'équipe Repsol (Stoner) et donner une seconde à Marquez avec un autre nom d'équipe (Monlau Competicion comme cette année) mais avec un gros soutien derrière. En gros avoir officiellement un pilote "usine" et Marquez dans une autre entité (comme Rossi en son temps). Et l'année d'après reformer un team à deux pilotes comme on l'a vu ces dernières saisons. Mais bon d'ici là Pedrosa sera champion du monde et ce sera un casse tête
|
Tu marque un point

Nan je déconne.. On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve... J'espère de tout mon coeur que Dani sera un jour champion du monde motogp... Mais c'est vrai que la question de Sozz n'est pas stupide.. Casey arrive au HRC et décroche le titre tant attendu depuis l'arrivée de Dani dans l'équipe... Ils le garderont un moment, ca c'est sur ! Quant à l'arrivée de Marquez,il sera pressenti au HRC également après son année (officieusement officielle) dans une équipe non officielle... Donc ou irait pedrosa ? Sur une 3ème machine officielle ou ailleurs ?
Quant aux nouvelles 1000, on ne saurait dire si un pilote est plus à l'aise sur une 1000 ou une 800... Lorenzo a un style de 800 ? Moi je dis surtout que Lorenzo s'est très bien adapté à la 800, et qu'il n'aura pas de peine à s'adapter à une 1000....
Quant à l'avenir Yamaha, avec Dovi, Ben et Jorge... il faut voir la saison 2012 de Dovi pour se rendre compte de son potentiel sur cette machine, après on pourra dire s'il mérite ou non une officielle face à Jorge et Ben.