Re : MotoGP round16 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011] -
16/10/2011, 08h08
Champagne dimanche magtin, je reviens plus tard yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssss
16/10/2011, 08h20
Citation:
Envoyé par FRANCESCO
Champagne dimanche magtin, je reviens plus tard yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssss
16/10/2011, 08h47
course mi figue mi raisin...
top:
Stoner champion sans surprise avec tout son talent et son style pilotage même si il a du avoir de grosses frayeurs sous le casque avec la flotte a 3T de la fin ..
Simoncelli qui a trop baissé de rythme sur la fin mais qui encore sû faire un gros freinage sur Dovi
Hayden qui s'est bien battu avec sa ducati jusqu'au bout mais le choix des pluies était peux être trop hatif
Edwards, on ne l'a pas trop vu a l'image mais il a gardé son rythme de course sans faire de faute et voila le résultat
Flop:
Rossi bien sûr qui je pense ne doit réver que d'une chose: qu'il soit a la fin de la course de Valence pour arréter cette saison CATASTROPHIQUE
Bautista qui aurait pû faire un bon résultat encore une fois mais sa fougue la mis par terre
Dovizioso qui se fait ENCORE bouffer par Simoncelli cette année, ça en dit long je trouve
Aoyama; Crutchlow; Capirossi, Abraham enfin voila, au rythme ou ça tombait on se demandait si ils allaient finir au moins a 5 ....
Dommage pour Yamaha cette course aura était tronquée dés le départ
16/10/2011, 09h00
4ème fois non pas sur 15 courses ... je te parle de la baston CONTRE Simoncelli, ils ne se sont pas battu a chaque courses l'un contre l'autre il me semble ????
d'ailleurs il serait intéressant de savoir combien de duel final Dovi a gagné contre Marco
16/10/2011, 09h33
je sais pourquooi j'ai pas pu me lever ce matin pour voir la course,vu le resultat de la course et les recits, perdre les yam resultat voie royal pour honda et caser
cela me rappel l'annee de ducati/stoner donc a oublier