Citation:
Envoyé par Pasky
Non, non, pas en colère contre les journalistes (enfin pas trop  ).
Bien sûr que si il nous baladent !! Leur boulot est comme tu le dis de nous donner des infos, ok. Sauf qu'il est important pour eux d'être le premier à donner une info inconnue. A quoi servirai une presse qui se contenterai de répéter ce que disent les autres ? A rien !! (entre nous c'est ce que font les journaliste dans pleins de domaine. Ils répercutent de site en site sur le net, des "nouvelles" que personne n'a contrôlé.
Donc, un journaliste cherche le scoop, et pour ça est prêt à annoncer n'importe quoi, quitte à corriger et démentir dès le lendemain.
Crois tu qu'être journaliste pare qu'il a une carte de presse est plus crédible qu'un autre ? Pas moi, quand j'entends les conneries que nous balance Tissier
Là, ça me paraît une bonne idée !!! Mais perso, ce qui me chagrine tout de même, c'est la différence de performance qui'il va y avoir.
Ne fais pas le journaliste  Je n'ai pas dis Marc au niveau de Dani  J'ai dit "cela ferait désordre" etc..... ce n'est pas pareil.
Je voulais dire et tu l'as bien compris, que garder Marquez en moto2 permet à Honda de gérer indépendement les deux pilotes, alors que si Marquez monte dès à présent en motoGP, cela va forcément créer des "problèmes" de gestion de pilote avec Stoner, Pedrosa et Simoncelli.
Une solution aurait pu être de donner une RCV 100% client à Gresini ou LCR pour Marquez
|
j'ai lu, taleur l'article de Michel Turco sur la possibilité que RDP n'ai pas de guidon en 2012, bein en lisant entre les lignes tu comprend encore que c'est quasi le meme scénar que l'an passé pour signé soit chez Suzi soit chez pramac !!
avec tjr le meme point qui revient ss cesse, le chef Mecano Beefy.
MERCI encore à Mahé.
pour moi c'est sur c'est de la faute a RDP, puisuqe c'est lui qui appose sa Signature en bas de la page, mais quand meme le manager y est aussi pour bcp..
c'est finalement bien fait, et c'est con de parler comme ça..mais je comprenais pas cette situation l'an passé, et pareil pour cette année.
autant, quand je vois cluzel rouler et ses perfo, je me dis que c'est noral qu'il galère pour trouver un guidon, mais quand meme, RDP n' aps démérité avec cette machine ou tte l'aramada galère.
comme j'ai dit, vaut mieux un tient que deux tu l'auras..bein la tu n'aura ni un ni deux, soit rien de rien et ni en motogp comme en SBK.
Pasky, a ns deux mon canard, tu sais bien que j'aimerai plutot que de faire mon journaliste ça serai surtout de l'etre.

Mais je pense pas que certains font les ews ou les inventent pour faire prendre la mayonnaise, les Turco, Gillet, les italiens de GPone, De salve ou Debarle..etc je les trouve crédibles, maintenant le flic sur caradisiac, et d'autre qui comme tu dis se servent du net pour prendre et reprendre l'info, Là ont est d'accord, mais c'est comme ça et bcp ne font pas attention a l'info, ils l'ont et sont content.
il n'y a que les pointilleux comme toi, moi et les gars du forum qui y font gaffe.
et pour Marquez, sorry non je ne l'avais pas compris comme tu me le redis parce que moi déja je pense que celui qui sera sur la célette se sera plus Dani que Stoner.
bon la regle du Rookie lui laisse donc encore 2ans entre la deuxieme année de marquez en moto2 et sa montée ds un team satéllite..mais guère plus...puisque en, coulisse, on se doute et il se dit

que Marquez est deja signé par Honda.
Mais j'etais d'ac avec toi pour refiler une compé-client a Marquez voir une 800 chez LCR ou Gresini.
PS : je ne prends pas Tissier pour un journaliste TRES LOIN DE LA !