14€ la place, ça va, ils se font pas chier...
Et après ils vont pleurer à cause du téléchargement?? On ne va pas les plaindre.
Et puis vu le nombre de salles qui diffusent ces documentaires/films, peu de gens peuvent en profiter...
Et après ils vont pleurer à cause du téléchargement?? On ne va pas les plaindre.
Et puis vu le nombre de salles qui diffusent ces documentaires/films, peu de gens peuvent en profiter...
Justement Danlos, c'est pas ce que c'est un petit réseau de salles et un évènement ponctuel que ça coûte. Evidemment tu peux toujours aller dans un plus grand cinéma et voir un film plus commercial.
je suis d accord c est pas donné mais moi rien que pour les sous titre je veux bien mettre ce prix, et sur ecran génat ca doit donner...
Parce que je suis pas une pro en anglais j ai compris que quand les italiens parlent...
est ce que quelqu un a la liste des salles qui le diffusent svp??
est ce que quelqu un a la liste des salles qui le diffusent svp??
C'est dans le dernier Moto Revue que je n'ai pas sur moi, de mémoire la liste comprenait 95% de Méga CGR, regarde si le plus proche de chez toi le diffuse
Le plus proche de chez moi est à 140km, et c est le jeudi soir à 20h, trop court pour y aller a la sortie du boulo!!
Pourquoi il ne font pas ça le samedi apres midi
Qui va au ciné le jeudi soir?? Personne ou très peu de monde, ils auront fait leur BA en mettant le film qu'on leur propose, alors que le samedi soir, si c'est pour avoir 3 clampins dans la salle, le chiffre d'affaire risque de baisser. Il faut mieux mettre un film bankable pour remplir le ciné.
Qui va au ciné le jeudi soir?? Personne ou très peu de monde, ils auront fait leur BA en mettant le film qu'on leur propose, alors que le samedi soir, si c'est pour avoir 3 clampins dans la salle, le chiffre d'affaire risque de baisser. Il faut mieux mettre un film bankable pour remplir le ciné.
Oui oui je sais danlos, c est pour ca que j ai mis samedi apres midi et pas soir!!
Je suis d accord avec toi sur les 3 clampins dans la salle...à part les passionnés comme nous je vois pas qui irait voir ce"film"
En Belgique, il n'y a eu que 3 salles qui proposaient le film pour une seule séance.
J'me suis tapé 150 bornes pour aller le voir et on devait être max 20 personnes, c'était pourtant un vendredi