Re : [InterSaison 2012] MotoGP -
23/03/2012, 16h18
C'est con pour Aspar, Randy aurait déjà cassé un peu la moto dans une chute. Dommage de ne pas tourner beaucoup vu le bon chrono qu'il a fait en début de journée.
23/03/2012, 17h52
Rossi à la ramasse à 1"7 de Stoner : ça commence à être très "usant" pour les nerfs du fan que je suis...
Hayden fait un peu mieux, ça console un peu
Mention spéciale pour RdP qui dame le pion aux 2 Ducati satellites et colle même aux basques de pas mal de protos d'usine
On se doutait que les CRT seraient moins loin sur des pistes comme Jerez, mais en l'occurence on assiste à une très grosseperformance de Randy
Dernière modification par roadrider ; 23/03/2012 à 18h23.
23/03/2012, 17h57
Citation:
Envoyé par roadrider
Rossi à la ramasse à 1"7 de Stoner : ça commence à être très "usant" pour les nerfs du fan que je suis...
Hayden fait un peu mieux, ça console un peu
Mouai, c est quand meme super inquiétant pour la suite. On est sur les memes écarts que la saison passée...
Et Stoner qui met tout le monde d'accord en collant 0.253s à Lorenzo. Les essais se suivent et se ressemblent pour l'instant
23/03/2012, 17h59
Y'a quand même un truc qui m'agace un peu, c'est les écarts de chronos aux avant-postes... Pour l'instant les 4 premiers pilotes sont séparés par plus de huit dixièmes...
Et pareil pour Rossi, 1,7 secondes c'est dur, surtout qu'Hayden lui colle 4 dixièmes... Et qu'ils sont censés se concentrer sur le chrono pour ces tests. D'ailleurs Nicky est moins loin, mais il reste à 1,3 seconde de Stoner :/
"Je penche donc je suis" - L'Encyclopédie Imbécile de la Moto
23/03/2012, 18h32
Citation:
Envoyé par Slimdean
... et oui ! Pas d'image, pas de Live Timing, pas d'info...
Hhhhoooo, je me rappel d'un temps où ces essais étaient diffusés sur Eurosport !!!
"Des profits trop importants annoncent la ruine. En effet, on épuise une source à trop vouloir l’exploiter."
Il n'y a toujours qu'une séance de diffusé par Eurosport (la dernière officielle avec la BMW pour le vainqueur de cette séance) et encore c'était que pendant les années 2005-2008.