Citation:
Envoyé par pechos1
Dani aime pas losail ? L'année dernière il était devant jusqu'à que sa blessure se réveil .... donc je ne dirais pas qu'il n'aime pas Losail .
A sa première sortie il a eu des soucis avec son pneu arrière, donc il est rentré de suite pour changer le train. Ce qui explique qu'il n'est réellement sorti qu'à partir de12-13 minutes après le début de la Fp1. Mais tout comme Stoner il a dit avoir eu beaucoup de chattering .... sauf que l'un est premier et l'autre est cinquième 
|
Excuse moi Pechos, mais oui, Pedrosa n'aime pas Losail.
Quel fut son résultat l'année dernière ? 3 ème ? C'est son meilleur résultat à Losail depuis qu'il est en MotoGP.
Depuis 2006 il n'est monté que 2 ou 3 fois sur le podium il me semble, et de plus qu'à la 3ème place. Je ne crois pas qu'il a déjà fait 2ème...
Pour un pilote du big four ça démontre clairement que ce n'est pas son cicuit préféré.
Je rajouterai même que je pense que c'est le circuit qui réussit le moins bien de toute la saison...
Tes explications de blessures de chattering et tout ce bla-bla je veux bien, MAIS ça démontre quand même que ce circuit ne lui réussit pas. Et je ne vois rien de choquant la-dedans. Ca marche pas et ça veut pas et c'est tout. Ca n'enlève en rien ses qualités de pilote exceptionnel...
Je le redit, pour Pedrosa sa saison commencera à Jerez...