|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] -
09/04/2012, 10h01
Citation:
Envoyé par Z1000
Une dernière chose pas méchante, mais réaliste pour chaque Fan, on plaint le pilote que l'on apprécie, sans rentrer dans un fanatisme excessif, tout comme les Fans de Dani (par exemple), le plaignent lorsqu'il joue de malchance.

|
La je suis d'accord avec toi
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
09/04/2012, 10h05
Citation:
Envoyé par steph26
Euh perso, c'est de Marco Melandri dont je parlais dans mon message quand je disais qu'il devait bien se marrer.
|
Houps !!!! toute mes excuses .....
Il n'empêche que Sic manque vraiment à ce championnat....
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
09/04/2012, 10h05
Citation:
Envoyé par steph26
Moi ça me fait "marrer" (et j'ai bien mis les guillemets) de voir que tout le monde plaint Rossi là ou tout le monde en avait mis pleins la tronche à Melandri.
|
C'est simplement qu'à l'époque, on disait que la Ducati était LA machine à gagner, et que c'était Marco qui était un peintre !!! On sait depuis (n'en déplaise à certains) que la Ducati ne gagnait qu'aux mains de Stoner !
Pour ce qui est de la déclaration de Rossi, on est typiquement dans ce que je n'aime pas chez lui : le tacle gratuit. 
Qu'a t-il besoin et qu'a t-il à tirer avantage en taclant Barbera et Hayden ? Rien, bien au contraire !
Burgess, Anciaux et consort avaient une fâcheuse tendance à s'approprier la gloire qui revient à Rossi, on ne les entends plus beaucoup..
Pour ce qui est de l'avenir de Rossi, mes amis journalistes vont pouvoir se répandre en rumeurs et autres intox, la voie royale leur est ouverte
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
09/04/2012, 10h07
Citation:
Envoyé par Pasky
Pour ce qui est de l'avenir de Rossi, mes amis journalistes vont pouvoir se répandre en rumeurs et autres intox, la voie royale leur est ouverte 
|
Étant un peu dans le milieu maintenant j'ai déjà entendu des choses....  
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
09/04/2012, 10h10
Citation:
Envoyé par steph26
Désolée mais Rossi ne vise pas le titre du tout, faut tout simplement arrêter de croire ça. Il a certainement cru pouvoir le viser avant de mettre les fesses sur la ducati l'année dernière mais depuis, il a surement revenu ses objectifs à la baisse.
Melandri pensait surement jouer le titre aussi avant de poser ses fesses sur cette ducati. Voila pourquoi je les compare parce qu'au final aucun des deux n'a réussi.
Et pour finir, je doute qu'on n'écoute pas Rossi au niveau technique...
|
Si le but de Rossi ce n'est pas le titre, je ne pense pas qu'il aurait rempilé en MotoGP. Et je persiste à croire qu'il ne courre que pour cela, et pas juste histoire de figurer dans le championnat.
Je pense sincèrement (comme un Fan quoi  ) qu'il pensait vraiment qu'avec la GP12 il aurait la moto pour se battre aux avant postes.
pour ce qui est du technique, il me semble, mais faudrait que je retrouve, que ce n'est pas la 1ère fois que cela est énoncé. Maintenant, difficile de savoir le vrai du faux.
Désormais, chaque camps va vouloir sortir de cette impasse avec la tête haute...
Perso tout ce que j'espère, c'est qu'il arrivera à remonter la pente pour finir en beauté.
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
09/04/2012, 10h11
Citation:
Envoyé par steph26
La je suis d'accord avec toi 
|
Merci ..... Vive les Fans sympa !!!!   
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
09/04/2012, 10h12
Citation:
Envoyé par Pasky
|
17 GP de rumeur à venir ....
Quand je vou le dis que Même au fond du gouffre, on parle plus de Rossi que des autres .... trop fort .... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Première pointe
Déconnecté
|
09/04/2012, 10h13
C'est vrai qu'on n'offre pas du tout le même traitement à Marco qu'à Vale par rapport à leurs problèmes sur la Ducati. Perso, je ne me rappelle pas avoir blâmé Melandri à l'époque, ceci dit, je dois reconnaître que je plains plus Rossi aujourd'hui, que Marco en 2008...
Alors pourquoi ? Ben on en revient au même sempiternel débat, la popularité de Rossi. Z1000 a déjà abordé le sujet en disant que les spectateurs plaignent le pilote qu'ils apprécient, et niveau popularité, Rossi est incomparable. Voilà pourquoi les gens plaignent plus Rossi. Le palmarès de Rossi compte aussi, je pense, voir un si grand champion empêtré dans te tels problèmes, ça fait quelque chose.
Et, en dehors de ça, je pense que le caractère et la réputation des deux pilotes joue un rôle important. A l'époque, Melandri avait déjà une réputation de pilote capricieux, capable de grandes choses lorsque sa moto lui convenait, mais aussi capable de jeter l'éponge d'un coup lorsqu'il estimait qu'il n'y arrivait pas. Alors, quand il a baissé les bras avec la Ducat', bah évidemment il en a pris plein la tronche, on a dit de lui qu'il retombait dans ses travers, que c'est pas comme ça qu'il s'en sortirait, que voilà ce que ça lui avait apporté de se plaindre de sa RCV, et j'en passe. A l'opposé, Rossi a une réputation de mec qui ne lâche rien, d"un grand bosseur au moral d'acier, capable de transformer en une année une Yamaha moyenne en cauchemar des Honda.
Bref, en tout cas ça sent mauvais cette déclaration de Vale. Pour le GP, heureusement qu'on a eu droit aux 4-5 derniers tours et que les pilotes Tech 3 étaient là parce que sinon... quelle procession ! Effectivement les 1000 n'ont rien changé concernant les écarts en course, ni au niveau du spectacle. Les seules petites différences concernent l'usure des pneus, qui se dégradent plus vite (et encore, ça vient peut-être des nouveaux pneus eux-mêmes, qui ont été conçus pour s'user plus vite), et quelques petites frayeurs pour Stoner à la remise des gaz.
"Je penche donc je suis" - L'Encyclopédie Imbécile de la Moto
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
09/04/2012, 10h27
mon dieu que ça va etre long 2012 pour Rossi ...
je ne pense pas que Rossi puisse quitter Ducati en cours de saison pour soit disant prendre une M1 et monter son team. C'est trop tard et les pénalités financières seraient énormes.
Que doit il faire alors ? continuer a forcer en course et aux essais pour ne pas finir régulièrement derniers protos ??? pas sûr que le bonhomme en ait la motivation.
Ces déclarations (qu'il faut aussi prendre avec des pincettes ...) je les trouve un peu limite. Lorsqu'il attaque Barbera, je ne suis pas completement contre ce qu'il dit, on conait l'espagnol qui rappellez vous est pret a se foutre la gueule en l'air dans le dernier virage du gp d'indianapolis pour etre a une position de plus. (je ne sais plus combien d'ailleurs).
Pour l'attaque sur Hayden, là par contre c'est nul. Nicky est un grand bosseur qui n'a pas le talent de Rossi mais qui s'arrache a chaque gp, chaque séance d'essai pour avancer etc .. la par contre GROS carton rouge a Rossi.
Pour le développement de la moto, il dit qu'ils ne l'écoute pas ... mouais bon en attendant la ducati a complètement changer pour 2012 donc il y a quand même du 50/50 sur le niveau de la ducati aujourd'hui.
Je suis un ultra fan de rossi mais je sais reconnaitre aussi lorsqu'il abuse ou autre. Il a connu une saison en enfer en 2011 et l'idée de recommencer une fois de plus doit le dégouter mais de la à déblatérer des conneries ....
|
|
|
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
09/04/2012, 10h29
Citation:
Envoyé par Pasky
C'est simplement qu'à l'époque, on disait que la Ducati était LA machine à gagner, et que c'était Marco qui était un peintre !!! On sait depuis (n'en déplaise à certains) que la Ducati ne gagnait qu'aux mains de Stoner !
Pour ce qui est de la déclaration de Rossi, on est typiquement dans ce que je n'aime pas chez lui : le tacle gratuit. 
Qu'a t-il besoin et qu'a t-il à tirer avantage en taclant Barbera et Hayden ? Rien, bien au contraire !
Burgess, Anciaux et consort avaient une fâcheuse tendance à s'approprier la gloire qui revient à Rossi, on ne les entends plus beaucoup..
|
Tout à fait le matou.
Parce que ce qu'il dit sur Hayden ou Barbera, je trouve ça vraiment ridicule...
Barbera sait qu'il ne peut viser le titre ou les podiums. Son objectif et il l'a dit en début de saison c'est d'être premier Ducati. Donc oui il veut battre Rossi.
Il s'en prend tellement plein la tête chaque week end (même si des fois il le cherche bien un peu), qu'il prendra toujours tout les risques pour battre Hayden ou Rossi, deux anciens champions du monde.
Et même si ce n'est que pour une 10ème place, il tentera le tout pour le tout quitte à se foutre au sol. C'est pas bien intelligent mais c'est sa nature, ça fait 8 ans qu'il fait ça, il ne changera pas maintenant 
|
|
|
|
Règles de messages
|