Re : Moto3 round02 Jerez/Espagne [27 Avril - 29 Avril 2012] -
29/04/2012, 18h30
Citation:
Envoyé par valentinette76
Je suis pas d accord je trouve que Louis est resté sage, il a chuté quand il etait 3eme a cause d une plaque d humidité dans le virage 1, la ou de nombreux autres pilotes ont chuté aussi!! pas en forcant ou pourtant une attaque...il a chuter justement en essayant d assurer une 3eme place et pas en fesant le cake!! enfin ce n est que mon avis!!
Et comme je le disais sur le chat ce n est pas un pilote qui chute beaucoup habituellement pas comme un cluzel ou RdP par exemple
C'est vrai que c'est une qualité chez Rossi, tout comme Zarco, il est plutôt régulier.
Il me semble qu'il a peu chuté l'an dernier, peut-être 2 ou 3 courses max, si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire
29/04/2012, 18h32
Citation:
Envoyé par Larsouille06
C'est vrai que c'est une qualité chez Rossi, tout comme Zarco, il est plutôt régulier.
Il me semble qu'il a peu chuté l'an dernier, peut-être 2 ou 3 courses max, si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire
1 seule fois un beau vol planné apres c est abandon sur casse...
29/04/2012, 18h38
Citation:
Envoyé par valentinette76
1 seule fois un beau vol planné apres c est abandon sur casse...
Merci c'est bien ce qui me semblait, je me rappel effectivement de son gadin alors qu'il était dans le groupe de tête.
Enfin je suis persuadé qu'on le reverra devant
Sur Eurosport, j'ai entendu que Laurent Fellon avait dit que quelqu'un devait dire à Rossi qu'il avait du potentiel (il l'avait regardé roulé en bord de piste), si c'est pas un signe ça
29/04/2012, 18h39
Citation:
Envoyé par Larsouille06
Sur Eurosport, j'ai entendu que Laurent Fellon avait dit que quelqu'un devait dire à Rossi qu'il avait du potentiel (il l'avait regardé roulé en bord de piste), si c'est pas un signe ça
29/04/2012, 18h40
Citation:
Envoyé par Larsouille06
Merci c'est bien ce qui me semblait, je me rappel effectivement de son gadin alors qu'il était dans le groupe de tête.
Enfin je suis persuadé qu'on le reverra devant
depuis le temps que je vous le dis...pourquoi vous croyez fellon et pas moi??? lol