Citation:
Envoyé par roadrider
Alors, là, je pense que c'est mal connaître le bonhomme !!!
Stoner est un mec comme ça : une pépite rare, un talent fou, mais brut de chez brut !!!
|
Le doute que j'avance est plus pour permettre un débat qu'une vraie conviction. Mais il reste un tout petit doute. Oui, tout petit, mais il existe. On ne peut pas être certain à 100% de la retraite de Casey, alors que ce même Casey démentait officiellement sa retraite, il y a moins de 15 jours.

. On sera fixé quand on connaitra le nom de son remplaçant chez Honda.
Citation:
Envoyé par roadrider
Tous les autres pilotes(autres que Lorenzo) ne seraient que des seconds choix
|
Tout à fait d'accord avec toi. La règle des rookies va peut être piper les dés, mais permettre à un jeune vieux (Bradl, Bautista) d'avoir une machine officielle le temps que Marquez fasse ses gammes chez Gresini ou LCR.
Citation:
Envoyé par roadrider
A un moment, il faut voir les choses en face : sans règle sur les rookies et Stoner encore en activité, Pedro se serait fait virer du HRC en 2013, c'est une évidence.
|
Dit comme ça, je pense que ça ne va pas plaire ( je sais de quoi je parle

), Mais je pense que tu as raison. Pedrosa est un tout bon, mais à échoué 6 fois. Tant qu'un autre espagnol de son calibre n'avait pas pointé le nez, HRC gardait bien au chaud ce fantastique. Au fil des saisons, Pedrosa pour X raisons n'a pu décrocher le Graal, er Marquez aurait bien pu être celui qui aurait obligé Pedrosa à bouger, et pourquoi pas rejoindre Yamaha ?