Citation:
Envoyé par madmax734
Dès le départ, les Spies et Lorenzo qui se mettent en travers, tout comme Rdp...enfin lui un peu + que les autres 
|
C'est peut être très con ce que je vais dire mais il me semble que Barbera aussi a eu un départ très moyen et Spies, Barbera et De Puniet étaient les uns derrière les autres du côté des stands.
Est ce possible qu'il y ai plus d'eau vu que ce n'est pas la trajectoire et donc moins de grip??
Même si on n'a jamais vu un pilote s'en prendre une au départ. Mais là on a trois-quatre pilotes et pas des manches qui ont bien glissés.
Sinon un autre truc, beaucoup de pilotes ont eu des soucis de buée (Spies et Vermeulen aux stands, Petrucci, Rossi notamment). C'est rare de nos jours avec les casques qu'ils ont.
Citation:
Envoyé par Pasky
Pour Vermeulen, je suis plus que déçu, je suis triste. Il a été transparent durant tout le week-end, alors que c'était vraiment des conditions pour le voir un peu plus devant. Je ne parle pas de victoire, bien entedu, mais de belle performance, dommage.
|
Malheureusement je ne suis pas surpris.
Il n'a pas roulé pendant un an, et quand il roulait encore il était vraiment loin.
Et puis je me pose quelques questions sur la moto. Edwards a fini 1ère CRT au Qatar, ok, mais à Jerez et Estoril ils étaient loin...