Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] -
21/05/2012, 18h46
Je rajouterai que la machine de RdP ne dispose sans doute pas de 240 cv ou alors il se traine vraiment.
D'autre part, la course est un spectacle et, dans un spectacle, quand les comédiens sont mauvais, le public n'est pas content et le fait savoir.
Pour ceux qui l'adorent, ce n'est pas de la faute de Valentino s'il a su entretenir des relations privilégiées avec le public du monde entier.
Colin, puisqu'on en parle, c'est pareil, on est forcés de le trouver sympa parce qu'il sait faire des sourires lorsqu'il voit la caméra. Il me semble que ça fait parti du métier.
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] -
21/05/2012, 21h47
Je ne suis pas forcément d'accord avec toi poupinette. J'ai été au grand prix ce week-end et à la rencontre des pilotes, Randy était super agréable, le sourire aux lèvres à répondre aux questions des gens présents. J'ai même un autographe de lui ! C'est pour dire...
En même temps, juste pour une petite précision, les organisateurs ont fait passer les pilotes français pendant que Valentino Rossi signait les autographes, donc 85% du public n'écoutait strictement rien de ce que disait les Frenchies... Assez décevant je pense pour des pilotes qui pouvaient enfin se faire comprendre par leurs compatriotes... Donc c'est peut-être le résultat d'un ras le bol envers public français, qui n'en a que pour Vale, que Randy ne s'est pas forcément montré avenant.