Citation:
Envoyé par fastfreddie
Rossi est est une vieille femme qui compte ses sous, même les fans Ducati s'en rendent compte, enfin, aujourd'hui. Qu'il laisse sa place aux pilotes qui en ont et qui en veulent : Crutchlow, Iannone et qu'il parte à la télé de Berlusconi faire son " spectacle " bidon !
|
Alors la franchement, je dis bravo, j aimerais pas etre ta femme etant donné l image que tu as d elles, si je resume c est la honte d etre une femme, vieille et en plus apprement on s interresse qu a l argent...
Je suis d accord si tu dis qu on a l impression qu il baisse les bras, que c est lamentable de se retrouver derriere hayden et encore plus barbera quand on a son niveau et son talent...ok
Mais qu il laisse sa place au jeune qui ont du talent, à part marquez que je vois peut etre un jour atteindre son niveau, quels jeunes??? parce que iannone je l aime beaucoup mais il est loin d avoir le talent d un rossi, partant de ton point de vue Capirossi aurait du arreter il y a des années, comme RdP....
Je suis d accord, chacun a son point de vue, mais il y a des manière de l exprimer....