Tu te fout pas un peu de ma gueule toi ? Pourquoi pas Rossi avec une CRT ?
non j exprime juste mon avis....
euh comparer ben et rossi, tu vas loin la manu...
excuse moi mais ce faire taxer par Dovi, deux fois de suite alors qu il a une machine inférieur....
je n ai jamais dit que c etait un mauvais pilote mais qu' A MON AVIS si c est pour rouler sur une CRT, il serait mieux en WSBK....
excuse moi mais ce faire taxer par Dovi, deux fois de suite alors qu il a une machine inférieur....
je n ai jamais dit que c etait un mauvais pilote mais qu' A MON AVIS si c est pour rouler sur une CRT, il serait mieux en WSBK....
Ben est pas forcément dans une bonne passe, mais faut se rappeler que lui est parvenu à remporter une course sur le sec lors de sa 2e saison, contrairement à Dovizioso qui est en catégorie reine depuis 2008
Mettre Spies aux oubliettes me semble quelque peu précipité, même s'il se doit de réagir
Ben est pas forcément dans une bonne passe, mais faut se rappeler que lui est parvenu à remporter une course sur le sec lors de sa 2e saison, contrairement à Dovizioso qui est en catégorie reine depuis 2008
Mettre Spies aux oubliettes me semble quelque peu précipité, même s'il se doit de réagir
je suis d accord mais ce qui compte dans la signature des contrats c est ce qui se passe cette saison, bien sur le reste est important... mais la yam entre garder spies et prendre dovi tu pense qu ils vont faire quoi si ils ont a choisir???
Virez Preziosi et pourquoi pas Guareschi, pourquoi pas Rossi comme pilote-manager et SURTOUT s'attaquer des maintenant a la conception d'un nouveau proto. Une révolution a la khmer rouge, les anciens aux rizières !
Karel Abraham forfait pour le Gp d Italie ce week end, il sera à nouveau remplacé par Franco Battaini.
Il n'y aurait pas un probleme plus grave que la blessure pour Abraham ?
L’alcool tue, fumer tue, comme si rester sobre allais me rendre immortel
Karel Abraham forfait pour le Gp d Italie ce week end, il sera à nouveau remplacé par Franco Battaini.
Il n'y aurait pas un probleme plus grave que la blessure pour Abraham ?