Re : Rossi : Ducati ou Yamaha ? -
02/08/2012, 08h15
Citation:
Envoyé par danlos
Mais ça vient d'où cette rumeur Coca en fait??
Car ça fait deux ans qu'on en entend parlé mais bon comme dit avant Coca n'a jamais sponsorisé une personne...
Mais MONSTER si. Et si je ne dis pas de bêtise, MONSTER fait partie du groupe COCA Company.
Donc peut-être la rumeur dit COCA mais en fait ça serait MONSTER...???
02/08/2012, 08h36
et bien moi je recolle la stoner egalité car je pense que vale va signer chez Yam enfin, les discussions doivent etre bien avancées, parce que si il resignait chez ducati vous ne pensez pas que ça serai deja officiel??
Nicky a signé, lorenzo, pedrosa et marquez aussi, spies s en va et les autres attendent de voir ou il reste des places...
donc pr moi Rossi rabat un peu son caquet et ramene du blé chez Yam, pour avoir une moto compétitive et eput etre moins de blé!!
J espere juste que si il fait ca, ca fonctionnera....parce qu il va devoir refaire box communs avec Lorenzo....
Du coup ca nous met Cal chez ducati peut etre!!! On sait si Ducat a approché Dovi??
02/08/2012, 09h30
Citation:
Envoyé par webamanu
Ca fait plaisir de voir qu’après 1 an et demi en berne vous reprenez du poil de la bête !
N'hésite pas à me tutoyer
De plus, Rossi a dit vouloir encore faire 2 ans en catégorie reine mais qui d'autre que Stoner part en pré-retraite cette année ?
Citation:
Envoyé par desmolo
coca n'a jamais sponsorisé un sportif en plus d'un siècle.
ça serait étonnant qu'ils commencent en 2013.
les rumeurs annoncent rossi chez yam, je n'y crois pas, tout comme je n'ai pas cru à l'époque de sa signature chez les vert/blanc/rouges.
stratégie ou tactique, seul l'avenir nous le dira.
02/08/2012, 10h25
Citation:
Envoyé par SebCaro
Purée je veux pas voir Cal chez Ducati par contre, j'ai peur que cette moto "brise" sa carrière, comme ce fut le cas de nombreux pilotes
Pareil je preferais qu il reste chez tech3 mon calinou!!! mais ducati c est une moto d usine, et le salaire doit pas etre le meme que chez tech3 non plus AMHA...
02/08/2012, 11h11
Citation:
Envoyé par SebCaro
Purée je veux pas voir Cal chez Ducati par contre, j'ai peur que cette moto "brise" sa carrière, comme ce fut le cas de nombreux pilotes
D'un autre côté, si il y arrive avec la rouge, ça peut mettre un énorme coup de boost à sa carrière.
Pari très risqué mais très payant en cas de succès
De plus aurait il le choix si Rossi va chez Yamaha ?
Tech3 serait complet avec Dovi et Smith donc où pourrait-il aller d'autre pour piloter un proto?
Gresini ?
Dernière modification par ced29 ; 02/08/2012 à 11h13.