Citation:
Envoyé par Pasky
Même si je le comprends, je ne partage pas le raisonnement...
Marquez certes commence sur une 4 temps bourrée d'électronique, mais n'affronte pas des 500cc deux temps. Il bat des types qui ont les mêmes machines et nettement plus d'expérience que lui. C'est lui le rookie cette année, qui fait mieux que participer face à Rossi (14ème saison) Pedrosa (8ème saison), Lorenzo (6ème saison)...
|
Heuuuu Pasky excuse moi mais ton raisonnement s'applique dans tous les cas et toutes les circonstances...
Quand Rossi à commencé en 500cc il devait aussi se battre contre d'autres pilotes qui avaient la même moto que lui et qui avait aussi plus d'expérience...
Idem pour Pedrosa en 2006, pour Lorenzo en 2008...
Et la différence entre rouler une 500cc 2 temps et une 990cc d'aujourd'hui bourrée d'électronique heuuuuuuu sans enlever le talent des Marquez and Co, c'était quand même plus difficile...
Si t'as l'occasion essaye de faire le test toi même sur un circuit, débrouille toi pour trouver une 500cc 2 temps (genre RG GAMMA) et faire un chrono avec, et ensuite prend une moto sportive de nos jours du genre une CBR1000 avec ABS et ensuite compare tes chronos...
Et surtout raconte tes sensations de conduite et laquelle est plus facile à piloter...