Citation:
Envoyé par valentinette76
Pour répondre a Gaz&Slide, premièrement Louis étais 24eme sur la Grille et pas 25, ça change pas grand chose mais quand on se permet de critiquer il faut au moins être précis...Apres je ne pense pas que ma présence est changé grand chose, il m a eu dans les pattes comme tu le dis si bien sur plusieurs GP ces dernières années, comme au Mans ou il a gagné l an dernier et ou il a maqué son premier point il y a quelques semaines!! Ce weekend a été difficile pour lui mais aussi son coéquipier, je vais essayer de lui soumettre ton idée de progresser et monter en puissance, je pense qu il n'y a pas pensé....
|
J'ai été précis: j'ai bien parlé de sa 25ème place à l'arrivée et pas de sa qualif. (EDIT: c'est bien 26ème et pas 25ème)
Evidemment, quand on obtient un ride through et que l'on a pas le rythme pour rentrer dans les points, 20ème ou 25ème, c'est pareil. J'espère qu'il a pu emmagasiner un maximum d'informations quand même.
Je ne critique pas pour détruire contrairement à ce que certains posts font penser mais bien donner un point de situation. On soutient tous Louis mais si on ne peut pas -pour l'instant- se satisfaire de ses résultats actuels.
Pour une première saison, Louis doit se rapprocher du top 15 et espérer marquer quelques points ici ou là, faire des gros coups (top 10) quand les conditions sont favorables. C'est çà qu'on attend de lui. (Comme on attendait des top 10 réguliers de la part de Zarco en 2012). C'est une catégorie difficile mais je pense qu'il doit se fixer ces objectifs.
Pourquoi? Parce que la Moto2 est une catégorie avec beaucoup de pilotes et c'est un peu le carrefour de la moto à l'heure actuelle. On y voit des pilotes Moto3 y monter, les pilotes Moto2 redeviennent enclin à une carrière dans cette catégorie (comme à l'époque Biaggi qui y avait glané 4 titres!), les pilotes MotoGP qui n'ont pas confirmé redescendent en Moto2 et enfin la passerelle Supersport (voire Superbike) -Moto2 est toujours active... Bref, peut-être un peu plus qu'ailleurs, les places sont chères et instables.