Citation:
Envoyé par thizabou
|
Oui mais si Marquez éclate tout le monde, gagne facilement le championnat, re-signe au HRC pour plusieurs années, l'intérêt à ce moment la pour Lorenzo sera de signer un gros gros contrat, peut-être même le dernier car il ne faut pas oublier que Lorenzo n'a plus 20 ans non plus, d'ailleurs c'est son anniversaire aujourd'hui, bon anniversaire à lui, et que chez Ducati il n'aura plus tout à fait la même pression que chez Yam ou pire Honda...
Cette rumeur Ducati moi perso j'y prête grande attention parce qu'à mon avis Bologne n'hésitera pas à sortir un très très gros chèque pour le faire venir...
D'autant plus ça m'étonnerait que Dovi accepte de rester un an de plus chez eux, il aura vite fait de retourner dans une team japanese... Même satellite...
Donc il faudra un top pilote au côté de Crutchlow pour les années qui suivent, car malgré toute l'estime que j'ai pour Cal, vu comme c'est parti pour lui son histoire avec ducat va vite tourner au vinaigre à mon avis...
Bref, Lorenzo chez Ducati ça ne me semble pas complètement incongru... A suivre...