Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014]
Vieux
  (#11)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014] - 04/05/2014, 10h32

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
personne n'en a parlé mais moi ça me fait mal pour Crutchlow ,
le pauvre
enfin pauvre façon de parler parce qu'il a touché le jackpot niveau argent mais alors niveau moto
la saison vas être longue mais loooooonngue pour lui et encore en espérant qu'il ne se reblesse pas en essayant de vouloir bien faire avec la daube dont il a hérité
Ducati a eu beau vouloir gruger avec le nouveau réglement pour l'instant je vois pas beaucoup de différence par rapport aux années précédente même si Dovizioso fait un peu illusion aux essais et sur les 4-5 premiers tours de course.
j'ai entendu sur Eurosport qu'apparemment Ducati essaierai d'approcher Lorenzo pour l'année prochaine
si il signe chez eux, ou Lorenzo est aveugle ou bourré ou sous cachetons ou inconscient ou il veut arrêter sa carrière
mais pour l'année prochaine,ça y est, j'ai trouvé le nouveau réglement afin que Ducati puisse gagner a nouveau, ils vont courir en moto2 avec une motoGP , il auront le droit a tout et les autres , a rien
Oui mais si Marquez éclate tout le monde, gagne facilement le championnat, re-signe au HRC pour plusieurs années, l'intérêt à ce moment la pour Lorenzo sera de signer un gros gros contrat, peut-être même le dernier car il ne faut pas oublier que Lorenzo n'a plus 20 ans non plus, d'ailleurs c'est son anniversaire aujourd'hui, bon anniversaire à lui, et que chez Ducati il n'aura plus tout à fait la même pression que chez Yam ou pire Honda...

Cette rumeur Ducati moi perso j'y prête grande attention parce qu'à mon avis Bologne n'hésitera pas à sortir un très très gros chèque pour le faire venir...

D'autant plus ça m'étonnerait que Dovi accepte de rester un an de plus chez eux, il aura vite fait de retourner dans une team japanese... Même satellite...
Donc il faudra un top pilote au côté de Crutchlow pour les années qui suivent, car malgré toute l'estime que j'ai pour Cal, vu comme c'est parti pour lui son histoire avec ducat va vite tourner au vinaigre à mon avis...

Bref, Lorenzo chez Ducati ça ne me semble pas complètement incongru... A suivre...

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages