Citation:
Envoyé par danlos
En MotoGP, Marquez devant, surprenant! 
Pedrosa vraiment pas loin, il faudra le surveiller, on ne parle quasiment pas de lui depuis 2 mois, comme s'il n'existait pas. Je le vois bien sur le podium tout de même dimanche.
Un qui m'a un peu déçu c'est Rossi.
Les Ducati très rapides, Petrucci et Hernandez sont bien placés. Dovi et Iannone comme prévu sont là!
Mais celui qui me laisse sur le cul, c'est Espargaro. Je le voyais dans le top 10, mais quand même pas 3ème 
Nos deux petits français sont pas super super pour le moment. j'ai peur pour eux ce week end 
|
heeyyyy si moi j'ai parlé plusieurs fois de Pedrosa ici et j'avais même dit qu'on l'avais oublié un peu trop vite à mon goût....
Bon, les chronos vont encore descendre d'ici le week-end, il faudra qu'il confirme, mais il là il est dans le coup, surtout sur un circuit qu'il n'affectionne pas particulièrement.
D'ailleurs je crois que la Qatar c'est le circuit qui réussit le moins bien à Pedrosa depuis ses débuts en MotoGP....
Les Ducati toutes dans le top 10.
Je m'abstiendrai de commentaires sur cette marque...
Mais bon, juste pour dire, Petrucci 6ème... C'est lui qui est subitement devenu bon ou bien... Petrucci quoi... J'ai rien contre lui, il à l'air très sympathique... Mais bon...
Esparagaro Aleix, je l'ai déjà dit, mais on va finir par croire que c'est un bon pilote hein....

Nan mais plus sérieusement, quand tu vois depuis 3 ans les résultats qu'il fait avec ses motos, et les résultats que font ses coéquipiers avec la même moto, on peut commencer à se poser vraiment la question si ce gars n'a pas réèllement progressé et qui sait ce qu'il ferait avec une moto d'usine....?

Parce que là franchement, l'excuse des pneus hyper tendre je veux bien, mais purée chaque week-end il nous fait le coup il est souvent bien placé et pourtant il possède une moto inférieure...
Rossi pas dans le coup ? Que 10ème ? Je m'en fais absolument pas pour lui... En qualif et surtout le jour de la course il sera de toute façon là...